• Domaine de Dean


    Dimanche 7 Mai 2017 à 21:06
    KeiTsukishima

    Dean :

    Une fois arrivé je vis Daiki et lui sourit heureux de le revoir mais pas le temps au parole pour le moment , nous devions partir immédiatement !

    " Partons tout de suite Hasebe ! "

    Je tenais toujours la main de Ookuri et je suis aller à mon cheval puis je suis monter pour ensuite faire monter Ookuri devant moi.

    Mardi 9 Mai 2017 à 23:47
    ED-N

    " Oui, maître !"

    Daiki le devança et monta sur le cheval en premier. Puis il tendit sa main vers Hasebe, un léger sourire au lèvres. Hasebe ne bougea pas pendant un moment puis accepta sa main et monta à son tour. Ookuri était assis devant Dean. Il tourna sa tête en direction de l'empire. Les gardes n'allaient pas tarder . Liam devait être dans une colère noire et au fond de lui, Ookuri s'en voulait de le quitter. 7 ans, ce n'était pas rien. Même si il aimait énormément Dean, Liam était important pour lui. Avait-il fait le bon choix ?

    Mercredi 10 Mai 2017 à 21:17
    KeiTsukishima

    Dean :

    Je regardais Ookuri tout en faisant galoper mon cheval.

    " Je comprends que cela et dur pour toi...il t'a sauver de ma bêtise , tu à du faire un choix difficile mais comme je te l'ai dit ton bonheur et plus important pour moi. Si je suis revenu te chercher c'est parceque si je partais sans toi je n'aurais pas pus survivre...en pensant à sa j'ai compris la douleur que je t'ai infliger et je sais que mes excuses n'y changeront rien au 7 ans de douleur que tu a eu par ma faute...mais depuis notre plus tendre enfance tu à toujours était à moi dans mon coeur , il n'y a que toi et je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie..."

    Dimanche 25 Juin 2017 à 22:16
    ED-N

    Les mots de Dean soulagèrent un peu le cœur lourd d'Ookuri. Il se devait d'y croire, au moins une dernière fois. Parce Dean était l'homme de sa vie après tout, il le savait. Ookuri s'adossa doucement contre Dean, les yeux rivés vers le ciel et un sourire triste aux lèvres.

    " Ne me brises plus le cœur, Dean. Je n'y survivrais pas une seconde fois..."

     

    Dimanche 25 Juin 2017 à 22:39
    KeiTsukishima

    Dean :

    Lui brisé à nouveau le cœur ? Cela m'étais impossible ! 

    " Je te le jure sur ma vie que plus jamais cela n'arrivera ! Je te garderai avec moi jusqu'à la fin de mon existence Ookuri. "

    D'un bras je l'enlace à la taille.

    " Je m'excuserais comme il faut en rentrant je te le promets."

    Au bout de deux jours de trajet nous arrivons enfin au Palais ou il semblerait que toute ma famille soient de retour et en plus toute notre argent nous ai rendu. Je vais enfin pouvoir tout remettre en ordre et faire revivre mon pays.

    Dimanche 25 Juin 2017 à 23:06
    ED-N

    Ookuri regarda le palais, et se sentant soudain nostalgique. Rien ne semblait avoir changé. Tout était comme dans ses souvenirs. Il se sentait revenir 7 ans en arrière. Daiki semblait tout excité à l'idée de rentrer !

    Dimanche 25 Juin 2017 à 23:22
    KeiTsukishima

    Dean : 

    Une fois arrivé je suis descendue de mon cheval avant de faire descendre Ookuri et de prendre sa main.

    " Allons au salon je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire et j'ai une annonce à faire."

    Bien avant la mort de mon oncle il m'avait offert deux objet que je devrais offrir au personne qui se marient avec Ookuri et Daiki et sa personne ne le savez...

    " Allez-y je dois aller récupéré quelques choses à ma chambre."

    Je leur souris.

    Dimanche 25 Juin 2017 à 23:37
    ED-N

    Ookuri descendit et regarda Dean, tout souriant. Son sourire lui avait manqué. Daiki descendit suivit d'Hasebe.

    " Ookuri, tu devrais aller te changer ..."

    Tout les regards des gardes étaient posés sur lui. Il attirait l'attention avec ses vêtements exotiques et plutôt sexy, et tout ses bijoux dorés qui brillaient sur sa peau brune.

    " Hum...."

    Hasebe posa une main sur l'épaule de Daiki en souriant.

    " Je m'en charge. Suis moi Ookuri."

    Tout deux partirent chercher des vêtements tandis que Daiki alla attendre dans le salon.

    Lundi 26 Juin 2017 à 00:02
    KeiTsukishima

    Dean :

    Je suis aller chercher les deux bague sans attendre qui était dans deux boîte noir orné d'or avec le symbole de mon oncle puis je suis retournée au salon et je vis déjà Daiki alors je me suis assis en posant les boîtes sur la table.

    "....Je suis désolée Daiki....je vous ai fait tout les trois souffrir par ma bêtises...mais je compte me rattraper et me faire pardonner mais je sais bien que sa prendra du temps."

    Lundi 26 Juin 2017 à 00:13
    ED-N

    Daiki sourit à Dean, de ce même sourire chaleureux qu'il y a 7 ans.

    " Tu es de retour, c'est le plus important ! Entre nous, je n'aimais pas Liam. Donc c'est un vrai soulagement pour moi de revenir. Surtout que je peux enfin revoir Hasebe."

    Il rougit un peu, rayonnant de bonheur. Mais ce sourire s'assombrit un peu.

    " C'est sûrement différent pour Ookuri. Il n'avait jamais autant pleurer que depuis la mort du vieux . "

    Ses yeux regardèrent le plafond, un sourire triste aux lèvres.

    " Pendant plusieurs années, il t'a attendu. Il demandait à Liam d'envoyer des lettres au palais pour qu'on le tienne informer de ton état. Mais il ne les a jamais envoyé, je le sais....Enfin bref, tout ça pour dire que tu devrais y aller doucement avec lui. Il a beau jouer le fort, il est fragile."

    Daiki sourit à Dean, lorsqu'Hasebe et Ookuri qui portait maintenant un kimono entrèrent dans la pièce.

    " Pardon du retard." s'excusa Hasebe, en venant s'assoir au côté de Daiki. Ookuri fît de même et s'asseya au côtéde Dean, silencieux.




    Vous devez être membre pour poster un message.