• Domaine de Dean


    Dimanche 30 Octobre 2016 à 22:17
    ♂Akira♂

    Dean :

    Je fis transporter inconscient chez moi puis on m'installa dans mon lit avant d’appeler le médecin qui vient me soigner du mieux qu'il peut car mon entaille était vraiment profonde...

    Médecin :

    Je termine les soins malgré les difficulté que j'ai encourus puis je regarda les deux jeunes gens.

    " J'ai réussi a refermer l'entaille mais en revanche sa vie ne tien qu'à un cheveux...tout se qu'on peut faire maintenant c'est d'attendre et espéré qu'il ai la force de survivre..." 

    Mardi 1er Novembre 2016 à 00:02
    ED-N

    " Très bien . Merci infiniment ."

    Ookuri s'inclina face au médecin . Il s'en voulait . Il s'en voulait tellement que ça lui nouait douloureusement l'estomac . C'était son rôle et il avait échoué . Lamentablement .

    " Qu'est ce que c'est que cette histoire ?! Le maître est entre la vie et la mort ?! Qui nous a attaqué ?!"

    Du l'aile droite d'éboula Hasebe , chef de l'armée du clan . Il était connu pour sa force , certe , mais aussi pour ses coups de gueules . Personne ne l'a vu sourire , ne serait ce qu'une fois . Il était assez proche de Daiki , un lien de confiance c'était installé entre les deux . Et là , il semblerait que seul lui pouvait le calmer . Daiki regarda le visage rouge de colère d'Hasebe et se mit à rire . Il le trouvait tellement mignon quand il était en colère . Avant que Daiki prenne la parole , Ookuri se plaça devant lui et s'inclina .

     " C'est entièrement de ma faute . Je suis sincèrement désolé . Je comprendrais que vous me viriez . "

    " Hein ? Nan , ce n'est pas ..."

    Hasebe fixait Ookuri , puis soupira . Il voyait bien qu'il se sentait mal . Alors il posa sa main sur sa tête . Sa colère était partit .

    " On en reparlera , va te reposer ."

    " A vos ordres ."

    Ookuri tourna les talons rapidement , et partit , la tête baissait . Hasebe le regarda partir , silencieux , puis entra dans la chambre du maître afin que l'on lui explique la situation . Ce serait compliqué si il venait à mourir . Il n'a aucun descendant , personne pour lui succédé . Ce qui causerais la mort du clan .Hasebe ne pouvait pas laissé ça arrivé . Daiki , lui , suivit Ookuri . Il savait où il allait , et pour faire quoi . Il le voyait marchait dans le jardin principale , l'endroit le plus calme du domaine . Daiki réussit à le rattrapait , il enleva le châle rouge accroché autour de la taille d'Ookuri et le plaça sur sa tête . Passant ensuite face à lui , il lui sourit tendrement .

    " Ne fais pas cette tête s'il te plaît . "

    " Je ...ne fais pas de tête spéciale ..."

    " Hai , hai ."

    Daiki prit alors Ookuri dans ses bras , ce dernier pleura en silence . La présence de Daiki lui était essentiel . Sans lui , il ne tiendrai surement pas . Il était tout ce qu'il lui restait .

    ( Hasebe ressemble à ça  :

    )

    Mardi 1er Novembre 2016 à 00:17
    ♂Akira♂

    ( Regarde Hasebe et ...*meurt d'un coup* Trop ...SEXY !!!! )

    Dean :

    J'étais la allonger sur mon lit a demi mort a cause de cette entaille que j'ai reçu...Je voulais réparé les bêtises de mon père en les prenants avec moi...la première fois que je les ai vue ce n'était que des enfants et moi j'avais quelque ans de plus qu'eux...j'aimais jouer avec eux car les voir se disputer sans arrêt était assez drôle. Puis la deuxième fois je les ai vue au pied de ma porte cherchant du travail et quand j'ai su leur identité je les ai pris avec moi immédiatement et bien que au début Hasebe était contre il a fini par devenir proche d'eux. Je n'ai jamais raconter a quelqu'un se que mon père avait fait...même pas a Hasebe alors qu'il es mon plus fidèle ami mais si je lui avait dit il aurait prévenu Daiki et Ookuri de renforcer la garde...et je ne voulais pas mettre mes hommes en danger...Que se soit mes servent , mes garde et mes hommes ils sont ma famille et mon rôle es de les protéger eux ainsi que mes citoyen...

    Médecin :

    Je regarde Hasebe.

    " Votre maitre a était grièvement blesser et sa vie ne tiens plus qu'à un fil...sa vie et maintenant entre se main...j'ai fait tout se que j'ai pus de mon coter. "

    Je m'incline face a lui ne pouvant lui donner d'autre explication car je ne sais pas se qui c'est passer moi même.

    Dean :

    Les minutes...les heures...les jours...les mois...pour moi qui était dans le coma ne semblais rien contrairement a ma famille...cela va faire deux mois que je suis ainsi et je ne me suis toujours pas réveiller...je le voulais pourtant...je voulais être auprès de ma famille...de Ookuri et Daiki...

     

    Mardi 1er Novembre 2016 à 12:46
    ED-N

    Ces deux mois se sont passé dans un calme insupportable dans la demeure . La garde fût renforcé , et Hasebe assura le rôle de garde du corps à la place d'Ookuri . Depuis le jour de l'attaque , il était ailleurs , et semblait penser à des tas de choses . Daiki le surveillait régulièrement , un peu inquiet de l'état de son meilleur ami .Ils venaient d'apprendre que leur maître n'était autre que le fils de leur ennemi juré .Alors il comprenait qu'Ookuri ais besoin de temps pour faire le point . Daiki , lui , préférait ne pas y penser . Pour le moment , son maître était Dean alors il ferait son travail , qui qu'il soit .

    " Il ne sait toujours pas réveillé ?"

    " Non .... Comment va Ookuri ? "

    " Rien de nouveau . Il doit être se cacher dans le jardin ."

    Daiki s'adossa au mur près de lui , en souriant en coin . Au début , lorsqu'Hasebe et lui s'étaient rencontrés , Hasebe ne le portait pas trop dans son coeur . Il le trouvait arrogant , prétentieux et séducteur . Il n'avait pas tort . Daiki s'amusait à le draguer , ses réactions étaient adorables . Différent d'Ookuri .

    " C'est quoi ce sourire ? "

    Hasebe lui lança un regard noir , pas confiant . Daiki se plaça face à lui , posant sa main sur le mur près de sa tête

    " Faisons le . "

    Un peu agacé , Hasebe ferma les yeux en soupirant . C'était vraiment un gamin en manque ce type . Combien de fois allait-il lui dire qu'il ne voulait pas ? Cet imbécile ! Daiki vint l'embrasser dans le cou , mais Hasebe ne bougeait pas.

    " Si tu veux tant le faire , pourquoi tu ne le fais pas avec Ookuri ?"

    " Qui te dis que ce n'est pas ce que je fais déjà ?"

    Mardi 1er Novembre 2016 à 12:52
    ♂Akira♂

    Dean : 

    "....Vous comptez le faire dans ma chambre ?..." 

    Je grogne légèrement à cause de la douleur puis je tourne ma tête sur le coter pour les regarder...Je ne savais pas combien de temps je suis rester endormie mais une chose et sur en les regardent je savais que c'était plus d'un mois sa c'est sur....

    " Allez faire vos cochonneries ailleurs qu'ici..."

    Je voulais me redresser mais la douleur était plus forte que tout...

    Mardi 1er Novembre 2016 à 13:22
    ED-N

    " Ah ! Maître ! "

    En entendant la voix de son maître , Hasebe décala Daiki assez violemment avant de foncé s'agenouillait au chevet de ce dernier . Daiki faillit tomber et soupira , bien qu'il soit content du réveil du maître . Après deux mois , la vie au domaine allait enfin pouvoir reprendre . Puisque depuis deux mois , rien ne s'était passé . Ni d'attaques , ni de conflit . Le vide . Ce qui à permit des rapprochements entre certaines personne comme Ookuri , Daiki et Hasebe .

    " Ne bougez pas , reposez vous . Voulez vous que j'aille chercher le médecin ? Désirez vous manger ? Boire ? "

    " Vous nous avez fait une sacré frayeur ! Dormir deux mois , c'est pas rien . "

    Mardi 1er Novembre 2016 à 13:43
    ♂Akira♂

    Dean : 

    Je voie Hasebe se precipiter vers moi et se mettre a genoux.

    " Releve toi voyons."

    Je lui souris avant de rire légèrement a toute ses question limite paniquer.

    " Allons calme toi, pour l'instant je n'ai besoin de rien sauf de voir ma famille saine et sauve."

    Je regarde ensuite Daiki.

    " Desoler de vous avoir inquieter...." 

    Je regarde Hasebe avant de me lever difficilement puis de m'approcher devant Daiki en posant une main sur sa tete avant de m'incliner face a lui.

    " Je suis desoler Daiki...pour se que mon pere vous a fait...j'aimais vraiment mon oncle comme vous et quand j'ai appris se qu'il a fait...se qu'ils vous a fait....c'est impardonable...si j'ai survecu jusqu'à maintenant c'etait pour vous...si je dois mourir sa sera de votre main et personne d'autre."

    Mardi 1er Novembre 2016 à 14:06
    ED-N

    Hasebe regardait la scène , complétement dubitatif . Il ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait . Pourquoi le maître s'excusait ? C'est quoi cette histoire d'oncle ? Et qui va mourir de la main de qui ? Que quelqu'un lui explique !

    " Mourir de nos mains ? Quelle idée ! "

    Daiki sourit , posa un genou à terre et regarda le maître , une main sur le coeur .

    " Maître , nous vous avons juré allégeance . Peu importe ce que votre père à fait , nous vous en tenons pas rigueur , loin de là . Soyez rassurez . Maintenant , reposez vous ."

    Il se releva , tout souriant . En voyant le visage d'incompréhension d'Hasebe , il lui expliqua toute l'histoire en détail . Il semblait surpris , surtout par le fait qu'il se soit retrouvé après toute ses années . C'était une sacré histoire !

    Mardi 1er Novembre 2016 à 14:30
    ♂Akira♂

    Dean : 

    Je le regarde toucher par ses parole...ils me sont fidele malgrer se que mon pere leurs a fait.

    " Vous etes vraiment de bon garde tout les trois je suis ravis de vous avoir a mes coter." 

    Je leur sourit puis je me rebd compte que Ookuri n'est pas la.

    " Daiki , ou est passer Ookuri ? " 

     

    Mardi 1er Novembre 2016 à 14:50
    ED-N

    " Ookuri ? Hum ... Il doit être dans le jardin . "

    Daiki regardais le maître . Lorsqu'il est nerveux ou qu'il a besoin de réfléchir , il a besoin d'être au contact de la nature . Il se font dans la nature , au point que les animaux lui montent dessus ou l'entoure . C'est assez incroyable à regarder , et affreusement mignon .

    " Approchez le doucement surtout , sinon vous aurez une mauvaise surprise ."

    Hasebe en levant les yeux aux ciels . Il avait fait cette erreur un jour , et l'oiseau qui était sur sa tête l'avait attaqué ! Cette sale bestiole ...




    Vous devez être membre pour poster un message.