• Domaine de Dean


    Lundi 26 Juin 2017 à 00:25
    KeiTsukishima

    Dean : 

    Je le regarde ravis de le revoir comme il y a 7ans.

    " Je vois , je ne suis pas le seul à ne pas l'aimais alors. Tu lui a manqué aussi tu sait même si il ne dit rien.

    Je lui souris.

    " Je sais...je l'ai blesser et j'en suis conscient mais je ne referais pas deux fois la même erreur... J'irai doucement ne t'inquiète pas." 

    Puis je les voie enfin arriver et s'assoir.

    " Bien maintenant que vous êtes là je vais parler. Les deux boîte que vous voyez sur cette table viennent de mon oncle. Il me les à offert en me disant de vous les remettre le jour où vous viendrez à vous mariée. Bien sûr avant d'envisager un mariage j'aimerais votre avis à vous trois."

    Lundi 26 Juin 2017 à 00:28
    ED-N

    " Génial !"

    Daiki semblait vraiment tout excité, ce qui amusé Hasebe. Il n'avait vraiment pas changé...Ookuri resta silencieux, et regarda longuement les boîtes. Un mariage, hein ...

    Lundi 26 Juin 2017 à 00:38
    KeiTsukishima

    Dean : 

    Je regarde Daiki avant de rire puis je regarde Ookuri alors je posa une main sur la sienne.

    " Ookuri tu n'a pas besoin de répondre , je peut attendre. Je t'ai fais du mal et j'en suis conscient mais je ne pourrais pas réparé mes erreur mais sache cela. Quoi qu'il arrive je ne te lâcherai plus jamais et je ne laisserais plus personne t'enlever à moi. Alors prend tout ton temps d'accord ?"

    Je lui souris tendrement.

    Lundi 26 Juin 2017 à 00:56
    ED-N

    La douceur de Dean surpris Ookuri, qui acquiesça en silence. Cela lui faisait plaisir que Dean comprenne ce qu'il ressentait. Il était encore trop tôt pour parler de mariage. Pour l'instant, il voulait juste retrouver celui qu'il aimait, pas à pas.

    " En tout cas, moi je veux mon mariage !"

    " Et bien félicitations, qui est le malheureux qui a accepté de t'épouser ?"

    " Il n'est pas si malheureux de m'épouser ~ "

    Daiki enlaça la taille d'Hasebe en lui lança des regards taquin. Ookuri les envier d'être rester aussi proche après 7 ans d'absence...

    Lundi 26 Juin 2017 à 01:07
    KeiTsukishima

    Dean :

    Je garder sa main en souriant avant de regarder Daiki en riant.

    " Oui tu l'aura ton mariage. "

    Je regarde ensuite Hasebe.

    " J'en profite qu'ils soient tout les deux là pour te parler Hasebe. Tu va te marié avec Daiki alors j'aimerais que tu t'occupe plus de lui que de moi maintenant. N'oublie pas que nous sommes amis avant que tu soient mon gardes du corps rapprocher et personnel. D'accord ? "

    Je lui souris.

    Mercredi 28 Juin 2017 à 17:39
    ED-N

    Hasebe rendit son sourire à Dean, et acquiesça.

    " Certes, nous sommes amis mais je suis également ton garde du corps, et tu sais bien que ce mariage ne changera rien à cela. Je continuerais à te protéger autant qu'avant. Daiki le sait très bien d'ailleurs."

    " Têtu comme il est, je m'en serais douté. Mais ça ne me dérange pas plus que ça ~ "

    Daiki vint embrasser le coup d'Hasebe, et lui tira les cheveux pour le repousser.

    " Calme tes ardeurs, toi ."

    Daiki se mit à rire au éclat.

    On aurait dit que rien n'avait changé entre eux. Ookuri avait l'impression de revenir 7 ans en arrière, ça le rendait vraiment heureux même si il ne le montre pas.

    Jeudi 29 Juin 2017 à 14:50
    KeiTsukishima

    Dean :

    Je regarde Hasebe en repensant à notre rencontre alors que nous étions que des enfants...Je m'étais échapper du palais sans que père et mère ne le sache mais je me suis attiré des ennuis et Hasebe m'avait sauvé de la j'ai su qu'il était seul et qu'il n'avait plus de famille... j'ai alors décider de le prendre avec moi et lui en donné une... Père était contre cette idée mais mère était heureuse d'avoir un autre enfants elle lui a même accordé notre nom de famille...

    " ... Mère doit être heureuse de l'homme que tu es devenu..."

    Je lui souris avec une pointe de tristesse. Sa mort nous avez affecté tout les deux car nous étions très proche...les dernières paroles de mère avant de mourir assassiner était pour lui...Elle lui avait demandé de resté à mes côté jusqu'à la fin de sa vie car elle savait que j'aurais était tout seul...

    " ....Tu tiens la promesse de mère depuis tout se temps..."

    Je tenais la main de Ookuri en tremblant me retenant de pleurer. Hasebe à toujours était un frère pour moi...

    " En revanche j'ai l'impression d'avoir trahit celle de mère..."

    Je regarde Ookuri tristement. Mère...tu m'a toujours dit de ne jamais blessé la personne que j'aime quoi qu'il arrive...mais je l'ai fait...sera tu me pardonner un jour ?...

    Samedi 1er Juillet 2017 à 20:34
    ED-N

    Parler d'elle rendait Hasebe assez émotif et les mots de Dean n'arrangeait rien. Sa mort l'avait beaucoup affecté, car il la considéré véritablement comme la mère qu'il n'avait jamais pu avoir.

    " Et je continuerais de la tenir."

    Ookuri remarqua le regard de Dean, et baissa les yeux. Il ne savait pas quelle était cette promesse mais il pouvait facilement la deviner. Son envie de lui pardonner n'était pas assez forte encore contre sa peur que cela recommence.

    " Aller! Haut les cœurs ! On est enfin réunis! N'est ce pas la plus belle des choses?"

    Daiki était tout sourire. Il n'aimait pas les ambiances mélancoliques et triste, et il s'avait que les jours qui allaient suivre en seraient remplis. Mais il sera là pour apporter un peu de joie !

    Dimanche 2 Juillet 2017 à 22:43
    KeiTsukishima

    Dean : 

    Je regarde Hasebe en souriant puis mon regard viens de poser à nouveau sur Ookuri avant que Daiki ne parle.

    " Tu à raison , désolé. "

    J'ai donné les boîtes à Daiki et Ookuri.

    " Elle sont à vous maintenant et d'ailleurs mon oncle à dit qu'il y avait une lettre pour chacun de vous a l'intérieur mais je ne sais pas se qu'elle contienne donc prenez le temps de la lire au calme." 

    Je leurs souris tendrement.

    " Bien , je vais dans mon bureau car j'ai plein de papier à faire pour remettre mon pays en ordre. Et grâce à l'argent que j'ai récupéré je vais pouvoir faire revivre ma famille comme avant." 

    Je me lève et je regarde Ookuri.

    " Veut tu venir avec moi ou prendre le temps de lire la lettre ? "

    Dimanche 2 Juillet 2017 à 23:00
    ED-N

    " Ce sera fait. "

    Daiki semblait tellement heureux qu'Hasebe ne pu s'empêcher de sourire à son tour. Il ouvrit la boîte et regarda la bague qui trônait au centre. En la voyant, il semblait encore plus heureux. Voir Daiki ainsi fît sourire légèrement Ookuri, qui sortit de ses pensées aux paroles de Dean.

    " Je....Je vais venir ..."

    Il se leva lentement, en évitant soigneusement de croiser son regard.




    Vous devez être membre pour poster un message.