• Domaine de Dean


    Dimanche 27 Août 2017 à 17:16
    KeiTsukishima

    Dean :

    Je sentis sa douce main effacé mes larmes puis me regardé alors j'ai posé mon regard dans le sien avant de le prendre dans mes bras.

    "....Je t'aime tellement Ookuri...tu m'a manqué..."

    Lundi 28 Août 2017 à 22:57
    ED-N

    La douce étreinte de Dean lui réchauffait le coeur et l'apaisait doucement. Un sourire tendre et serein apparu sur le visage d'Ookuri.

    " Toi aussi...Tu m'as manqué..."

    Ookuri se laissa aller dans ses bras et ferma les yeux, comme réfugié dans un cocon de tendresse.

    Mardi 29 Août 2017 à 00:26
    KeiTsukishima

    Dean :

    Je l'ai garder contre moi en passent une main dans ses cheveux délicatement. C'est cheveux on tellement pousser et a vrai dire les miens aussi...Il m'arrive jusqu'à mes fesses , je devrais les couper...

    " Tes cheveux te vont bien ainsi."

    Je souris tendrement.

     

    Mardi 29 Août 2017 à 22:22
    ED-N

    " Les tiens aussi."

    Ookuri prit une mèche de cheveux de Dean et l'embrasse doucement. Ses long cheveux lui allaient vraiment bien... Il ressemblait à être mystique. Splendide...

    Mercredi 30 Août 2017 à 22:17
    KeiTsukishima

    Dean : 

    Je le regarde faire en souriant doucement avant de me lever puis le porter et aller jusqu'à mon lit où je l'ai posé puis m'allonger à côté. Je l'ai ensuite pris contre moi.

    " Je les coupe jamais , ils sont vraiment beau. "

    Je le regarde dans les yeux avant de caresser son visage.

    " Tu es vraiment magnifique et les années passé t'ont rendu encore plus beau que j'en viens à pensé que c'est un crime."

    Je souris tendrement.

    Mercredi 30 Août 2017 à 22:52
    ED-N

    " Tu m'enlèves les mots de la bouche."

    Ookuri se mit à rire doucement, savourant les caresses que lui prodigué Dean. Combien de fois avait-il rêvé de ce moment. Dean et lui, réunis. Ca ressemblait tellement à un rêve qu'il avait du mal à y croire.

    Mercredi 30 Août 2017 à 23:25
    KeiTsukishima

    Dean : 

    Je ris aussi en continuant de caresser son visage. J'aimerais tellement lui en donné plus mais va t'il le vouloir ?...

    " Ookuri...la première fois qu'on n'a voulus le faire on avait était interrompu...mais je voulais savoir si tu en avait envie..."

    Jeudi 31 Août 2017 à 00:05
    ED-N

    Ookuri se mit à rougir en comprenant ce que voulait dire Dean. Ca ne semblait pas le déranger qu'il l'ait fait avec un autre.....n'est ce pas? Ils n'en n'avaient pas encore parler alors il ne savait pas. Bien sûr, il adorerait le faire avec lui mais il avait peur que Dean lui en veuille ...

    " Hum...je...."

    Jeudi 31 Août 2017 à 00:13
    KeiTsukishima

    Dean : 

    Je le regarde et je le connais tellement que je sais à quoi il pense mais je ne peut lui en vouloir car j'en suis responsable...J'ai alors souris avant de l'embrasser.

    " Je pense plus à sa Ookuri , je n'entends veut pas du tout car c'est entièrement ma faute si c'est arrivé alors ne t'inquiète pas. À mes yeux tu es et restera le seul que j'aime dans ma vie."

    Vendredi 1er Septembre 2017 à 18:52
    ED-N

    Les mots de Dean émurent Ookuri, faisant apparaître quelques larmes aux coin de ses yeux en amandes. Sa crainte envolait, il vînt embrasser doucement le cou de Dean.

    " Alors je suis tout à toi..."




    Vous devez être membre pour poster un message.