• Domaine de Dean


    Dimanche 2 Juillet 2017 à 23:10
    KeiTsukishima

    Dean :

    Je souris a Daiki puis regarde Hasebe.

    " A plus tard vous deux."

    Je regarde ensuite Ookuri puis souris doucement en lui tendent ma main.

    " Allons-y alors."

    Dimanche 2 Juillet 2017 à 23:29
    ED-N

    Daiki taquinait encore Hasebe tandis qu'Ookuri, après un tend de réflexion, prit la main de Dean.

    Dimanche 2 Juillet 2017 à 23:34
    KeiTsukishima

    Dean :

    Je prit sa main en douceur et je suis aller a ma chambre puis une fois arriver je suis aller a mon bureau.

    " Tu veut boire quelque chose ?"

    Je remarque la pile de papier et souffle. Hé bien j'ai du boulot.

    Dimanche 2 Juillet 2017 à 23:50
    ED-N

    Ookuri regarda la chambre qu'il avait quitter il y a 7 ans de cela avant de rejoindre le bureau de Dean.

    " Non, merci..."

    En voyant la pile de documents sur son bureau, il comprit qu'il allait avoir du pain sur la planche .

    Lundi 3 Juillet 2017 à 00:10
    KeiTsukishima

    Dean :

    Je le regarde en souriant.

    " D'accord."

    Je m'assoie a mon bureau en pensant me mettre au travail mais en faite il n'y arrivait pas car son esprit n'y était pas vraiment.

    " ...."

    Je me suis finalement relever et je suis aller a la fenêtre pour regarder dehors.

    " Fait chier..."

    Je me sentais si mal d'avoir fait autant de mal a Ookuri...il es si distant a cause de moi....Je regarder mes mains qui tremblais du a la colère que j'avais a mon encontre.

    " Quand je me suis retrouver dans le coma je pouvais t'entendre mais je ne pouvais rien faire...je voulais me réveiller pour toi mais mon corps lui était trop faible...je pouvais entendre tes pleures , tes appel a l'aider mais aussi tout ses mots que tu me disait...Chaque jour je pensais mourir au son de ta voix a cause de toute cette souffrance que je t'infliger puis du jour au lendemain plus rien...je ne t'entendais plus mais Hasebe...Je voulais mourir pour tout le mal que je vous ais fait mais a la place je voulais vous retrouvez...même si j'aurais du chercher pendant des années j'aurais continuais a te chercher peut importe se qu'il m'en couter..."

    Je ne pouvais même pas le regarder a cause des larmes que je verser car pour moi je n'avais pas le droit de pleurer pour tout se que je lui ai fait subir.

    " Depuis notre enfance je t'ai toujours aimer...j'ai toujours dit a mère que si un jour je doit me marié sa serais avec toi et elle ma encourager...elle vous aimez tout les deux et elle m'encourager...Ne blesse jamais la personne que tu aime...voila notre promesse mais je n'ai pas su la tenir..."

    Lundi 3 Juillet 2017 à 00:36
    ED-N

    Ookuri fixait le sol. Il avait mal. Les mots de Dean lui faisait lui rappeler des souvenirs qu'il n'aurait pas voulu se remémorer. Mais en même temps, cela lui faisait un bien fou. Si bien qu'il ne pouvait pas s'empêcher de se placer derrière Dean et de l'enlacer aussi fort qu'il pouvait. Il l'aimait. Plus que tout au monde. Mais il était perdu. Son amour pour lui se confronter à toutes ses peurs. Cette confrontation lui faisait autant de bien que de mal. Les mains d'Ookuri agrippèrent le haut de Dean, tremblantes et fébriles, et ce dernier enfouis son visage dans son dos.

    " Laisse moi rester comme ça....juste un tout petit moment..."

    Ses larmes coulèrent toutes seules et Ookuri n'émettait aucun bruit. Le bureau était plongé dans un silence mélancolique et dans la plus triste des immobilités.

    Lundi 3 Juillet 2017 à 00:48
    KeiTsukishima

    Dean :

    Je rester devant la fenêtre sans un mot de plus avant de sentir les bras de Ookuri l'enlacer par derrière se qui me surprit un peut mais me calma doucement et la j'ai poser mes main sur les siennes et malgré que je ne l'entendais pas je pouvais sentir ses larme...lui aussi pleurer...

    " Hum...bien sur..."

    Je ne dirais jamais non a Ookuri...jamais...

    " ...Je t'aime tellement Ookuri...je suis vraiment désolé..."

    Lundi 3 Juillet 2017 à 01:02
    ED-N

    "....."

    Ookuri se murait dans le silence. Il profitait simplement du moment. D'avoir dans ses bras le corps de celui qu'il aimait à en mourir. Les excuses de Dean lui faisait mal au cœur, mais il ne disait pas un mot.

    Lundi 3 Juillet 2017 à 14:03
    KeiTsukishima

    Dean :

    Je souffle doucement en regardent dehors laissent mes mains sur les siennes. Sa chaleur m'avais manqué...Je ne voulais plus le lâcher car j'avais peur de le perdre a nouveau...Je comprend la souffrance que je lui ai fait subir et encore...je pense qu'elle a était plus terrible que je ne peut le croire...

    Lundi 3 Juillet 2017 à 15:36
    ED-N

    Après un moment, Ookuri retira ses bras avec regrets et vînt essuyer ses larmes. Il aurait aimé le garder plus longtemps contre lui, mais si il le faisait, il aura envie de plus.

    " Tu devrais ... te mettre au travail maintenant."

    Il alla s'assoir sur le fauteuil dans un coin, prit un livre.




    Vous devez être membre pour poster un message.