• Domaine de Dean


    Mardi 7 Mars 2017 à 23:13
    KeiTsukishima

    Dean :

    Quand j'entendis sa réponse je savais qu'il c'était passer quelque chose....

    " Ils sont partis c'est sa ?..."

    Je mangea doucement.

    " Tout sa c'est a cause d'elle...et se fichu conseiller....ils auraient du mourir ! Tout sa ne serait jamais arriver...Pourquoi a t-il fallu que je naissent en tant que prince pour finir roi ?..."

    Je regarde Hasebe et pour la première fois de ma vie des larmes on couler le long de mes joue.

    Mardi 7 Mars 2017 à 23:18
    ED-N

    " S'il vous plaît...mangez et je vous raconterais tout en détails."

    Hasebe s'assit sur le bords du lit, tendant la nourriture vers Dean. Le plus important pour le moment, c'est que la santé du maître se stabilise.

    Mardi 7 Mars 2017 à 23:35
    KeiTsukishima

    ( https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/b5/53/aa/b553aad1b1c4afba9fc8e947492eaa6b.jpg )

    Dean :

    Je continuais de manger en silence sans dire un mot puis au bout de quelque minute je finis par avoir le ventre plein.

    " Merci Hasebe , je n'ai plus faim..."

    Je regarde par la fenêtre.

    " Je veut tout savoir..."

    Mardi 7 Mars 2017 à 23:43
    ED-N

    ( *^* <3 C'est mon choupie ce perso ! )

    Hasebe écarta l'assiette de son maître et fixa son regard sur le sol. C'était assez délicat, comme situation. Il avait peur que les nouvelles qu'il allait apprendre ne lui fasse un trop gros choc. Mais il devait savoir.

    " Cela faisait 7ans que vous dormiez. Lorsque vous avez perdu connaissance sur votre bureau, je vous ais mit sur votre lit et ais trouvé votre lettre. Je l'ai montré à Daiki, puis à Ookuri. Ookuri était surement le plus choqué par cette nouvelle. Il ne parlait plus, ne faisait plus rien pendant quelques jours . Votre tante..... en vue de votre état à prit avec le conseiller la tête du clan. Et la première chose qu'elle fît de se débarasser d'Ookuri et Daiki. Elle les "donné" a un ami chef de clan, dans le sud. C'était il y a 6 ans . Je fût autorisé à rester uniquement pour m'occuper de vous . Une fois votre tante au pouvoir, elle fît de très mauvais choix politique. Et elle mena en 2 ans le clan à sa perte. Nous avons perdu toute nos richesses et notre pouvoir . Nous ne sommes plus le clan le plus fort du continent et votre tante a déserté. Elle a épousé un chef de clan à ce que j'ai entendu ... Maintenant, il ne reste que 4 domestiques, vous et moi ici ...Je n'ai plus eu de nouvelles de Daiki, ni d'Ookuri en 6 ans ..."

    Mardi 7 Mars 2017 à 23:52
    KeiTsukishima

    ( Je savais que sa te plairait ^^ )

    Dean :

    Les nouvelles que Hasebe venais de m'apporter me fit tomber des nue ! Non seulement elle a renverser mon clan et mon royaume et elle c'est permis de se débarrasser de ma famille ! Je me suis lever de mon lit en prenant un élastique et de m'attacher les cheveux puis je suis aller prendre une douche avant de m'habiller. Il va falloir que je recommence tout depuis le début pour tout remettre en ordre...J'ai arracher une mèche de cheveux tout en y glissant un mot.

    " Hasebe...j'ai une mission pour toi...prend un cheval et retrouve moi Daiki et Ookuri et ramène les a la maison puis donne leur ce mot ! Fait tout se qu'il faut je te laisse carte blanche sur la meilleur méthode a faire ! Moi j'ai des chose a faire ! "

    Je suis partis dans la salle du trône puis je me suis assis sur le trône. Ma chère tante vous allez payer pour tout sa ! Votre mort et proche et je compte bien récupéré mon argent ! Je fis venir l'un de mes domestique lui donnant une lettre lui interdisant de l'ouvrir et de l'envoyer a ma tante. Une fois qu'elle l'ouvrira elle mourra et si sa ne suffit pas je la tuerais moi même ! Avec sa je pourrais récupéré tout l'argent qui m'est du et qu'elle ma voler !

    Mercredi 8 Mars 2017 à 23:21
    ED-N

    " Mais....Je ne sais même pas par où commencer ! "

    Comment allait-il les trouvait? Cela fait 7 ans ! En 7ans, ils ont pu aller n'importe où. Ca va prendre une éternité de les trouver. Hasebe soupira, alla préparé son sac de voyage. A peine réveillé et il en faisait déjà trop .

    Le domestique s'exécuta, encore étonné de voir son maître éveillé.

    " Maître...."

    Hasebe le regarda. Comment lui annoncé que ce qu'il lui demandait était mission impossible?

    Jeudi 9 Mars 2017 à 13:14
    KeiTsukishima

    Dean :

    Je réfléchis assis sur mon trône tendis que je vis Hasebe qui semblait perdu.

    " Le seul ami à qui elle aurait envoyé Daiki et Ookuri c'est Mokuzu dans qui se trouve dans le sud à deux jour d'ici alors va si et ramène les ! Et tue moi se type je m'occupe de restauré le clan ! "

    Je vous ramènerai à la maison les garçons....

    Dimanche 12 Mars 2017 à 14:28
    ED-N

    Face à la détermination de son maîte, Hasebe se résilia à partir à leur recherches. Son maître était vraiment capricieux, des fois...

    Le clan qui sommeillait pendant plusieurs années commençait à s'éveiller petit à petit. Le peu de servants qui restaient n'avait jamais autant occupé qu'à présent. Le maître était de retour et il était nécessaire de redresser le clan avant qu'il ne disparaisse définitivement.

    Dimanche 12 Mars 2017 à 23:06
    KeiTsukishima

    Dean : 

    J'avais décidé de faire une annonce à mes habitants pour leur faire part de mon retour et que je comptais tout remettre en ordre comme avant et avec la mort de cette femme va me permettre de récupérer l'argent qu'elle m'a voler ! Mais pour le moment tout se que je veut c'est retrouver Ookuri et Daiki donc je vais patienter pour le moment.

    Vendredi 14 Avril 2017 à 23:37
    ED-N

    Après 6 mois de recherche, Hasebe revînt au clan. Pendant tout ce temps, il s'était mit à chercher Ookuri et Daiki dans tout les royaumes du sud et avait finalement réussis à les trouver. Mais ce n'était pas de bonnes nouvelles qu'il rapportait.

    " Maître...Je les ais retrouvés. " dit-il nerveusement " Il...Il semblerait que ...qu'ils soient chez le clan rival, le clan Kyuri ..."

    Le clan Kyuri était leur rival depuis des millénaires d'après les écrits des anciens. Ils se vouaient une haine sans nom. Donc qu'ils soient là bas était en soit une mauvaise nouvelle.




    Vous devez être membre pour poster un message.