• Pnj ♥koneko-chan♥

    Akio Blad --> Uke ( prit )

    Haru Shiben --> Seke ( libre )

    Daisuke Rey --> Uke ( prit )

    Akihito Sato --> Seme ( prit )

    Kyô Tsuka --> Uke ( prit )

  • Kyô est un jeune prince âgé de 19 ans. Il adore cuisiner et les animaux. Il sourit tout le temps et ne pleure jamais ... enfin jamais devant quelqu'un... Mais derrière ce jolie sourire se cache une profonde tristesse qu'il ne veut montrer à personne. Son frère, Hiro, aîné de 2 ans lui en fait voir de toutes les couleurs et oui il ne le porte pas dans son cœur. Hiro le frappe et l'insulte à longueur de journée dès que leurs parents ont le dos tourné. Kyô ne s'est jamais plaint pour ne pas causer de problème à ses parents. La seule fois où Kyô a vraiment été heureux c'est le jour où il est tombé amoureux au premier regard... d'un homme qui, lorsque Kyô avait 16 ans, l'a sauvé alors que des brutes le frappait au beau milieu de la rue. Ce jour là il s'était enfuit du château en ayant mare de son frère.

     


    7 commentaires
  • Akihito est un garde du corps loyal et très fidèle âgée de 29 ans. Il se montre froid et méchant avec les personnes qui l'entourent, mais en vrai il est gentil et attentionné envers les personnes qu'il aime c'est juste qu'il n'arrive pas à le montrer. Il a perdu ses parents à l'âge de 10 ans dans un accident de voiture et est devenu orphelin depuis. Un jour, lorsqu'il avait 17 ans, le prince est venu à l'orphelinat pour rendre visite à tout les orphelins. Depuis ce jour Akihito c'est juré de devenir garde du corps pour protéger le prince dont il est tombé amoureux. Maintenant il es heureux car il travail pour lui mais il n'arrive pas à avouer ses sentiments.

     


    6 commentaires
  • Daisuke est un roi âgé de 30 ans. C'est un roi qui écoute son peuple et qui tient toujours ses promesses. Il est devenu roi à l'âge de 25 ans, son père, étant trop vieux, lui a cédé son trône. Daisuke est par contre très froid et distant avec les personnes qui l'entour et il est encore plus depuis qu'on lui a assigné un garde du corps pour le protéger des attaquent de certains assassins envoyés par le roi du pays voisin. La vérité est qu'il est tombé amoureux de son garde du corps mais il n'arrive pas à paraître moins froid pour lui avouer ses sentiments. Un jour il se décida enfin a avouer ses sentiments mais il n'en eu pas l'occasion car un groupe d'assassins pénétrèrent dans la pièce et l'un deux s'apprêta à blesser son garde du corps. Pour le protéger Daisuke se placa devant son bien aimé et se fit blesser à sa place.

     


    9 commentaires
  • Haru est un jeune garde du corps, âgé de 20 ans. Depuis ses 10 ans il s'entraine au maniement du sabre pour pouvoir être un bon garde du corps. Il est très loyal et gentil mais ne parle que très rarement et encore plus depuis qu'il est devenue le garde du corps d'une personne qu'il doit protéger au péril de sa vie. Mais pourquoi parle t-il encore moins et devient-il encore plus distant avec les personnes qui l'entourent ...... personne ne le sait. Et en plus il n'est pas du genre à avouer ses sentiments de peur de se faire rejeter. La personne qu'il aime va t-il se rendre compte de ses sentiments et comment va t-il réagir ....

     

     


    votre commentaire
  • Akio est un prince âgé de 21 ans. Il n'aime pas son titre de prince il préférerais être un simple villageois. Au lieu d'être enfermé au château il aimerais plutôt faire du jardinage, s'occuper d'animaux, il n'est pas du genre à prend au sérieux ces responsabilités. Sa mère, la reine, ne l'aime pas du tout et lui fait bien comprend, Akio s'enfuit très souvent du château pour aller en ville se promener vêtu d'un long manteau blanc pour se faire passer pour un simple villageois. Ses parents en ayant mare que le prince fasse cela décidèrent d'engager un garde du corps pour l'empêcher de s'enfuir du château. Et depuis quelques temps des assassins s'infiltrent dans le château en voulant tuer le prince mais ce que personne ne sait c'est que ceux-ci sont envoyé par la reine car celle-ci veut la mort de son propre fils.

     


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique