• Domaine de Dean


    Dimanche 16 Avril 2017 à 15:52
    KeiTsukishima

    Dean :

    Je touchais ma joue prêt à en tué d'avantage avant d'entendre une voie que je reconnais...Puis je le vis et voyais à quel point il avait changé physiquement mais il n'arrive jamais à cacher ses sentiments...

    " Lui même. Tu n'a pas changé enfin presque."

    Je range mon sabre et le suis sans demander d'avantage de réponse.

    " Viens Hasebe."

    ( OMG !!! Tu veut ma mort ?! )

    Dimanche 16 Avril 2017 à 16:27
    ED-N

    ( Niark Niark Niark *^* )

    Tandis que le dénommé Ichigo donnait ses ordres à ses hommes qui ne semblaient pas comprendre ce qu'il venait de se passer, Ookuri entra à l'intérieur avec Dean et Hasebe, et ferma la porte à clé. La pièce était en réalité un petit patio avec au centre une fontaine qui brillait sous les rayons du soleil. Des coussins et des canapés étaient disposé à l'ombre, la décoration était très exotique, loin des charmes typiques japonais. Une fois à l'intérieur, Ookuri fixa Dean. Il avait envie de lui sauter au cou. Lui, qui était son premier amour. Mais c'était aussi lui qui l'avait abandonné il y a 7 ans de cela. Alors il resta là, gêné et encore sous le choc de les voir.

    " Ca fait plaisir de voir que tu vas bien, Ookuri."

    " Moi de même. Ca fait longtemps que l'on s'est pas vu ... Tu es réveillé depuis longtemps ?"

    Ookuri n'arrivait pas à regarder Dean dans les yeux et préféra regarder un oiseau qui s'amusait sur un coussin non loin.

    Dimanche 16 Avril 2017 à 16:42
    KeiTsukishima

    Dean : 

    Nous arrivons dans une pièce plutôt pas mal puis je me suis approché de la fontaine en regardant l'eau.

    " Je suis réveillée depuis 6 mois. C'est le temps qu'ils a fallut pour vous retrouver tout les deux....Je suis conscient d'avoir abandonné ma famille mais il semblerait que je ne soit pas fait pour sa...Être roi...Je ne suis pas comme mon oncle et j'ai fait des erreurs dans ma vie mais je ne peux plus retourner en arrière pour tout réparé...J'ai abandonné Hasebe , Daiki et même toi...."

    Je touche l'eau doucement.

    " La soeur de mon père a profité de cette situation pour vous envoyer ici et viré toute ma famille...Je suis venus ici pour vous ramener à la maison."

    Dimanche 16 Avril 2017 à 16:50
    ED-N

    Le silence s'installa dans la pièce, seul le bruit de l'eau venait le perturbé. Ookuri fixait le petit oiseau, les bras croisés. Au bout de quelques secondes, il lâcha un soupir.

    " Daiki revient dans quelques jours. Vous pouvez l'attendre ici pour le ramener, Liam acceptera sans souci qu'il parte avec vous."

    " Liam ?"

    " ....Le maître de ses lieux....."

    Ookuri devînt encore plus gêné que plus tôt. Hasebe remarquait qu'il cachait quelque chose, et à son regard il comprit aussitôt de quoi il en retournait. Il regarda son maître et baissa les yeux.

    " Je vois...."

    Dimanche 16 Avril 2017 à 16:58
    KeiTsukishima

    Dean :

    Je n'ai même pas besoin de le regarder que en l'écoutant je compris tout de suite se qui l'en retourner alors je me suis lever et j'ai regardé Hasebe.

    " Hasebe rentrons nous avons encore pas mal de chose à régler au château."

    J'ouvre la porte avec la clé qui était rester dessus et je suis sortis sans me retourner.

    " Je n'imposerais pas plus ma présence en ce lieux. Vous semblez êtres bien ici et je préfère que Daiki me voie pas car vous devez rester ensemble tout les deux. J'aurais continuais ce jour là car il semblerait que je n'ai pas était le premier." 

    Je ferme la porte derrière moi et sort pour prendre mon cheval.

    Dimanche 16 Avril 2017 à 17:08
    ED-N

    Ookuri ne répondit rien et se contenta de baisser les yeux. Il voulait s'excuser mais cela ne servirait à rien. Le coma de Dean lui avait brisé le cœur. Il a mit plus de 4 ans avant de s'en remettre. Grâce à Liam, il avait réussis. Mais il savait qu'un fond de lui, il aimait Dean. Mais il ne voulait plus souffrir. Il devait tourner la page. Alors pourquoi son cœur se serrait ainsi. Hasebe qui regarda son maître sortir reposa son regard sur Ookuri. Il ne pouvait pas lui en vouloir, cela faisait 7 ans. Et il savait à quel point Ookuri fût touché par cet événement. Mais il était triste. Daiki lui manquait. Jamais il ne l'avouera mais il lui manquait, Ookuri aussi. Il aurait voulu que tout redevienne comme avant. Mais cela semble impossible.

    " Donne de tes nouvelles, ça m'a fait plaisir de te voir."

    Hasebe enlaça Ookuri, qui fît de même.

    " Toi aussi. Prends bien soin de Dean."

    "Compte sur moi."

    Les sanglots dans la voix d'Ookuri le trahissait. Même si il abordait un sourire chaleureux, il était triste. Sans perdre une seconde, Hasebe suivit Dean et il prit son cheval.

    Dimanche 16 Avril 2017 à 17:17
    KeiTsukishima

    Dean :

    Je suis monter dessus et j'ai repris la route du retour. Mon regard avait beau ne rien laisser paraître mais mon coeur lui venait de se briser en mille morceaux...Celui que j'ai aimé et que j'aime c'était épris d'une autre personne cela m'était insupportable mais on dirait que c'est ma punitions pour se qui c'est passé.

    " Hasebe , tu devrait les rejoindre je pense que Daiki te manque tout comme toi tu manque à Daiki. Je saurais me débrouiller seul , tu es libre de choisir ta propre voie."

     

    Dimanche 16 Avril 2017 à 17:26
    ED-N

    " Vous êtes ma voie. Plus que tout autre chose."

    Hasebe fixait Dean. Son maître était fort. Mais il n'en reste pas moins humain et par quelque moment, il ressemble à un enfant. La protection de son maître était devenu son quotidien. S'assurer qu'il fasse les bons choix. D'un mouvement brusque, Hasebe s'arrêta devant le cheval de Dean et le regarda droit dans les yeux. Ce n'est plus en tant que serviteur qu'il allait s'adresser à lui mais en tant qu'ami.

    " Ton coma t'a-t-il rendu impuissant ? Qu'est-il arrivé au Dean qui était prêt à tout pour obtenir ce qu'il voulait ?"

    Dimanche 16 Avril 2017 à 17:39
    KeiTsukishima

    Dean :

    Je me fis arrêter par Hasebe et à ses paroles je me suis souvenu de mes choix qui on fait de mon royaume un endroit de paix et de sécurité mais pas seulement...Je regarde Hasebe.

    " Daiki ne rentre que dans quelques jours. Attendons qu'il rentre et là on les récupère quitte à mourir ici mais je me dois d'essayer...Tes vraiment trop loyale Hasebe même si tu doit y sacrifier ta vie privée tu continues à me servir..."

    Je lui souris.

    Dimanche 16 Avril 2017 à 17:54
    ED-N

    Hasebe lui souris en retour. Il préféré le voir comme ça. Combattif. Il le connaissait depuis tout petit. Sa confiance en lui n'avait pas de limite.

    " Parce que j'ai foi en vous."




    Vous devez être membre pour poster un message.