• Domaine de Dean


    Dimanche 16 Avril 2017 à 23:22
    KeiTsukishima

    Dean : 

    Une fois les bruit de pas dissiper je continue vers la lumière et une fois arrivé je n'entre pas tout de suite , préférant jeter un œil avant.

    Dimanche 16 Avril 2017 à 23:46
    ED-N

    La pièce était une chambre très bien décorés, de plantes et d'argenteries. A droite, un lit en baldaquin et derrière un rideau blanc, une source qui servait surement de bain. Ookuri était assis dans le lit, sous la couverture, torse nu. Il portait toujours ses bijoux, qui lui allait à merveille. Il était assis entre les jambes du jeune homme qui était à la tête du cortège plus tôt, Liam. Ce dernier avait un bras autour d'Ookuri, embrassant doucement le cou d'Ookuri.

    " Que t'arrive-t-il ce soir ? Tu me sembles ailleurs. Tu n'es pas content de me voir?"

    "Si si...je suis juste un peu fatigué...."

    Liam s'arrêta et regarda fixement Ookuri. Il se doutait que quelque chose n'allait pas mais il n'arrivait pas à voir quoi. Doucement, se décala sur le côté et allongea Ookuri avant de se mettre au dessus de lui. Avec délicatesse mêlé de fougue, il embrassa son torse et commença à passé sa main sur l'entre jambe d'Ookuri, se qui le fit se cambrer légèrement.

    " Liam, je n'ai pas envie ce soir."

    Grognant d'agacement, Liam s'arrêta et leva la tête d'Ookuri.

    "Tu sais dans certains royaumes, les chefs obligent leur femmes à coucher avec eux, qu'ils soient d'humeur ou pas."

    " Mais tu n'es pas comme ça." dit-il, pas impressionné.

    Liam soupira et s'allongea, prenant Ookuri contre lui. Evidemment il n'était pas comme ça, Ookuri lui était trop précieux pour qu'il puisse lui faire ça. Ookuri voyait bien que Liam était déçu alors il se tourna vers lui et l'embrasse tendrement.

    " Désolé."

     

    Lundi 17 Avril 2017 à 00:13
    KeiTsukishima

    Dean :

    En regardant je voyais se type toucher à celui que j'aime et la mon sang ne fit qu'un tour...Je suis alors sortis de ma cachette en me postant à la porte me collant à la porte.

    " Désolé de gâcher ce moment de tendresse mais je pense qu'il y a quelques choses qui m'appartient ici et je suis venus le récupérer. "

    Je regarde Ookuri certe je lui en veut de se laisser faire ainsi mais j'en suis responsable.

    " J'ai fait un choix qui m'a fait perdre la chose en la quel je tenais le plus dans ce monde et l'abandonner comme sa je ne peut pas. Ookuri..."

    Je lui tend la main.

    " Rentrons chez nous."

    Lundi 17 Avril 2017 à 00:21
    ED-N

    En entendant la voix de Dean, Ookuri sursauta et se redressa d'un coup. Que faisait-il ici ?!

    " D-Dean?!"

    Liam, lui, regarda Dean d'un regard mauvais. Comment avait-il fait pour arriver jusqu'ici ? Lorsqu'Ookuri prononça son nom, il comprit aussitôt. C'était son rival. L'ancien maître d'Ookuri.

    " J'ai un très grand respect pour toi. Cependant, je ne peux te le rendre. Ookuri est maintenant mon mari. Malheureusement, tu es venu trop tard. Je n'appellerais pas les gardes si tu pars gentiment."

    Lentement, Liam serra Ookuri dans ses bras en souriant. Ookuri, lui, ne fît rien. Il se contenta de baisser les yeux, gêné de la situation.

    Lundi 17 Avril 2017 à 00:29
    KeiTsukishima

    Dean :

    Je lui rendis son regard.

    " Ookuri et mien peut importe avec qui il a coucher ou avec qui il es marié ! Depuis qu'on n'est enfant il m'a toujours appartenue ! Et je ne partirais pas sans lui même si je doit mourir ici ! Je l'aime et je l'aimerais toujours jusqu'à la fin de mon existence ! Personne à part lui ne fera partie de ma vie ! Alors je ne partirais pas sans lui !"

    Je regarde Ookuri tendrement gardent ma main tendu.

    Lundi 17 Avril 2017 à 00:33
    ED-N

    Les mots de Dean rendirent Ookuri très ému. Il était heureux d'entendre toutes ses choses. Doucement, Ookuri tendit la main vers Dean.

    " Et bien il semblerait que tu vas mourir ici."

    Sans que personne ne s'y aperçoive, Liam avait attrapé son sabre et tenta de blesser Dean au bras. 

    " Liam, ne lui fais pas de mal ! "

    Lundi 17 Avril 2017 à 00:55
    KeiTsukishima

    Dean : 

    Je pris sa main en souriant mais Liam essaya de me blesser mais j'esquive et sort mon sabre qui vient taper contre le sien.

    " Ookuri viens ! On s'en vas ! " 

    Mardi 18 Avril 2017 à 20:54
    ED-N

    " Jamais ! Garde ! "

    Liam, qui d'ordinaire était d'un sang froid sans limite, était rouge de couleur. Et Ookuri ne savait pas quoi faire, il était perdu. Soit il rester avec Liam, son mari depuis 5 ans, qui l'avait sauvé de sa déprime amoureuse, à qui il devait la vie. Soit il partait avec Dean, l'amour de sa vie, celui à qui il avait donné son cœur et qui l'avait abandonné. Que devait-il faire ? Suivre son cœur ou sa raison ? Il devait faire vite.

    " Je suis désolé....."

    Sans qu'il s'y attendait, Ookuri se leva et prit la main de Dean. Peut être allait-il regretter, peut être même Dean l'abandonnerait une nouvelle fois? Mais si il reste, il était sûr qu'il le regretterait à vie. Le visage décomposé de Liam lui brisait le cœur mais la haine qui suivit son regard penaud lui donna froid dans le dos.

    Jeudi 20 Avril 2017 à 20:27
    KeiTsukishima

    Dean :

    Je voie Ookuri se lever et prendre ma main alors je l'ai serré et je suis partis avec lui en vitesse pour rejoindre Hasebe. Plus jamais je ne le lâcherais ! Je ne laisserais plus ma famille seul !

    " Je ne te lâcherai plus jamais Ookuri !"

    J'arrive au point de rendez-vous.

    Samedi 6 Mai 2017 à 17:44
    ED-N

    On pouvait entendre porté par le vent, les échos des voix agités qui montaient dans la demeure. Hasebe était déjà au point de rendez-vous avec Daiki. A l'arrivé de Dean et d'Ookuri, Hasebe sembla soudain soulager. Daiki regarda Dean, heureux de le voir debout mais nerveux de la situation. Son regard se posa ensuite sur Ookuri, qui gardait toujours la tête. Cela faisait 7 ans qu'ils n'avaient été tous réunis. Et un silence gêné s'était installé.




    Vous devez être membre pour poster un message.