• Domaine de Dean


    Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:45
    KeiTsukishima

    Dean :

    Je sentis Ookuri me lâché alors je me suis retournée et je le vis aller s'assoir sur le fauteuil.

    " Oui tu a raison."

    Je suis allait m'installer à mon bureau et j'ai commencé ma paperasse.

    Lundi 21 Août 2017 à 19:14
    ED-N

    Son cœur battait encore à toute rompre et ses mains tremblantes tournaient au fur et à mesure les pages de son livre. Ookuri sentait encore la chaleur du corps de Dean sur ses mains, une chaleur brulante mais apaisante à la fois. ' Je le veux encore contre moi.' se disait-il dans le silence du bureau, tandis que Dean s'ébauchait à ses documents. Et à cette pensée, c'est comme si il était revenu  7 ans en arrière. Quoi qu'il se soit passé, il n'avait jamais cessé de l'aimer. Son cœur réagissait toujours à sa voix, et son corps réagissait toujours à sa peau. Sans qu'il s'en soit rendu compte, il fût prisonnier de son propre amour. ' J'en veux encore !'

    " ...D.....Dean....."

    Ses yeux étaient plantés sur un mot de son livre, n'osant pas s'aventurer sur le visage de celui qui faisait battre son cœur.

    Lundi 21 Août 2017 à 19:28
    KeiTsukishima

    Dean :

    Alors que je continuais mes papier dans un silence plutôt gênant , je n'aime pas vraiment se silence puis je fus sortis de mes pensées a la voix de Ookuri qui m'appelle.

    " Oui ? "

    Je lève la tête et le regarde, il semblait étrange.

    " Ca va ?"

    Je me suis levé pour le rejoindre.

    Lundi 21 Août 2017 à 20:27
    ED-N

    Ookuri avait peur de lever les yeux , ses mains venaient triturer le coin de la page de son livre. C'était gênant mais c'était plus fort que lui.

    " Est...Est-ce que ....je pourrais t'embrasser ....juste une fois.....?"

    Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas embrasser qu'il en avait oublier le goût de ses lèvres. Et ça lui faisait se rappeler qu'ils n'avaient jamais couché ensemble, pourtant dieu seul sait qu'Ookuri en avait envie !

    Lundi 21 Août 2017 à 21:30
    KeiTsukishima

    Dean :

    Je me suis assis à côté de lui en le regardant puis j'ai souris.

    " Bien sur Ookuri. Tu n'a pas besoin de me demander."

    J'ai posé une main sur les siennes pour le détendre.

    " Je t'aime Ookuri."

    Lundi 21 Août 2017 à 21:52
    ED-N

    Ses yeux se posèrent sur les lèvres. Il hésitait, il avait peur. Cela faisait si longtemps. Doucement, il approcha son visage et déposa ses lèvres sur celles de Dean. Son cœur était au bord de l'explosion. Ookuri était si heureux, cela lui avait tellement manqué !

    Lundi 21 Août 2017 à 21:58
    KeiTsukishima

    Dean :

    Je n'ai pas bouger pour le laisser faire. Je le regardais s'approcher doucement avant de sentir ses lèvre sur les miennes. Mon dieu ! Sa m'avais tellement manqué...ses lèvre son si douce...Je sent mon coeur battre à en sortir de ma poitrine.

    Mardi 22 Août 2017 à 21:35
    ED-N

    D'une main hésitante, Ookuri effleura doucement la joue de Dean, ses lèvres se mouvant tendrement contre celles de celui qu'il aime. Le bonheur qu'il ressentait lui faisait mal mais il ne voulait pas arrêter. Peut être par peur de revenir à la réalité à la fin du baiser.

    Mardi 22 Août 2017 à 21:49
    KeiTsukishima

    Dean :

    Alors que je continuais le baiser avec mon tendre que j'ai toujours aimer je sentis des larmes couler le long de mes joue. Ah non...je ne voulais pas pleuré...du moins je n'en n'avais pas le droit car je suis celui qui l'a blessé mais ressentir à nouveau sa chaleur et sa douceur m'avait tellement manqué que je n'ai pus me retenir.

    Dimanche 27 Août 2017 à 01:40
    ED-N

    Il sentait les larmes de chaudes de Dean coulaient sur sa main et d'un geste doux, il les effaça, ses lèvres quittant doucement les siennes. Son regard se plongea dans celui de Dean, dans le silence du bureau.




    Vous devez être membre pour poster un message.