• Domaine de Dean


    Vendredi 1er Septembre 2017 à 18:59
    KeiTsukishima

    ( tin le correcteur de ma tablette m'écris n'importe quoi...xD)

    Dean :

    Je lui essuie ses larmes au coin des yeux en souriant avant de frémir à son baisé. Tout à moi...j'ai toujours voulus qu'il me le dise... Je me suis mis au dessus de lui regardent ses habits qu'il n'avait changé donc je n'avais presque rien a enlevé.

    " Les habits que tu porte son vraiment léger malgré que sa te va bien mais je te préfère en kimono car sa évite que d'autre hommes pose les yeux sur toi."

    Je lui ai retiré le peut de vêtements qu'il a sur lui puis je l'ai regardé dans les moindres détails avant de le caresser doucement.

    Vendredi 1er Septembre 2017 à 19:31
    ED-N

    ( Aaah, la joie du correcteur, je comprends tout à fait xD )

    Ookuri rougit et regarda Dean le déshabillé. Sentir le regard de Dean sur lui lui donnait une bouffée de chaleur. Puis ses mains le fîrent frissonné. C'était doux et tendre à la fois. De son côté, Ookuri fît doucement tombé le kimono de Dean et passa ses mains glissés de son cou à son torse.

    Vendredi 1er Septembre 2017 à 20:17
    KeiTsukishima

    ( xD)

    Dean : 

    Son corps c'est bien formé durant ses années...il faut vraiment que je le protège d'avantage...J'ai frémit à ses caresse sur mon cou à mon torse. Je me suis approché de son cou avant d'y poser un baiser sensuelle tout en descendant et en caressant chaque parcelle de son corps.

    ( J'adore relire se rp *-*)

    Vendredi 1er Septembre 2017 à 20:29
    ED-N

    ( Il est trop mignon en même temps *w* )

    En sentant les lèvres de Dean sur son cou, il fût parcouru de frisson. Un sourire s'afficha sur les lèvres d'Ookuri. C'était sûrement ça, le bonheur. Être avec la personne aimé, sentir sa peau, son souffle, son coeur. Ookuri pouvait le dire : Il était heureux. Ses fines mains passèrent dans les longs cheveux de Dean, d'une douceur presque insolente.

    Vendredi 1er Septembre 2017 à 21:08
    KeiTsukishima

    ( oui *-* même l'autre ^^)

    Dean : 

    Je pouvais sentir ses main dans mes cheveux , je pouvais à nouveau le touché , le sentir...et surtout le voir...Je descend mes baisé sur son torse en glissant une main sur son membre pour le caresser. Me marié avec lui et mon rêve depuis mon enfance...avoir des enfants ou encore lui faire l'amour...et là un de mes rêve se réalise, je suis si heureux.

    " Je t'aime Ookuri~ je t'aime très fort."

    Vendredi 1er Septembre 2017 à 21:36
    ED-N

    ( ouais :3 )

    " Ah! ....Moi aussi...je t'aime."

    Ookuri trésallait au contact des mains de Dean sur son sexe. Il avait de plus en plus chaud. Une de ses mains caressa sa jour tandis que l'autre vînt agripper le drap sur lequel il était couché.

    Vendredi 1er Septembre 2017 à 21:43
    KeiTsukishima

    Dean :

    Je souris en continuant de caresser son membre en utilisant mon autre main pour lui mettre deux doigts en douceur. J'étais tellement excité de le voir ainsi mais je voulais profité de chaque parcelle de son corps sauf si il me le demande alors là je pourrais pas résisté....

    Vendredi 1er Septembre 2017 à 22:27
    ED-N

    " Ngh~ "

    Ookuri se mordit la lèvre, afin de ne pas faire trop de bruit. C'était tellement bon, il en voulait plus !

    " D-Dean, prends moi ~ Je veux te sentir en moi ~"

    Vendredi 1er Septembre 2017 à 22:35
    KeiTsukishima

    Dean :

    " Avec plaisir~"

    Je l'ai regardé dans les yeux , j'avais attendu se moment depuis longtemps...j'ai souris retirant complètement mon kimono puis j'ai pris ses cuisse pour le ramener vers moi puis je me suis penché au dessus de lui avant de le pénétré en douceur et de commencé les vas et viens. Mon dieu c'est si bon !

    Vendredi 1er Septembre 2017 à 23:42
    ED-N

    " A-Ah~ "

    Sentir Dean pénétré en lui le fît se cambrer sous le plaisir qu'il ressentait. Enfin, il ne faisait plus qu'un avec lui. Après tout ce temps. Ses doigts tremblants de plaisir serraient les draps blancs. C'était bon, si bon! Sentir le membre chaud de Dean en lui était comme un rêve.

    " Dean....Dean....~"




    Vous devez être membre pour poster un message.