• Domaine de Dean


    Mardi 3 Janvier 2017 à 15:53
    ♂Akira♂

    Dean : 

    Je suis aller à ma chambre en le faisant entre puis de fermer à clé pour être tranquille.

    - Désolé de te faire assister à tout sa...

    Je me suis allongée dans mon lit en soupirant.

    Jeudi 5 Janvier 2017 à 23:10
    ED-N

    Ookuri le regarda longuement avant de faire un sourire forcé .

    " Tu n'as pas a t'excuser , je savais ce que ça en coûtait de tomber amoureux de toi . Et puis , c'est plutôt toi qui est à plaindre . "

    Il s'assit sur le lit , prenant appuie sur ses mains et fixant le sol avec anxiété . Même si il le savait , avoir vu ces filles lui avait fait comprendre à quel point leur relation va être difficile .

    Jeudi 5 Janvier 2017 à 23:17
    ♂Akira♂

    Dean :

    J'ai regarder le plafond puis je l'ecouter parle et en le regardant je ressentais sa peine et son anxiété...Je l'ai alors tire vers moi et je l'ai enlacer.

    - Je t'aime Ookuri , je ne laisserai personne se mettre entre nous.

    Jeudi 2 Février 2017 à 22:24
    ED-N

    Ookuri se retrouva soudainement dans ses bras . Il se sentait bien , en sécurité . Être avec lui me faisait oublier à quel point la situation était compliqué . Il espérait sincèrement que se soit possible , mais ses doutes prenaient le dessus . Ookuri ferma les yeux , ressentant la chaleur de sa peau , les mouvements de son torse sous sa respiration .

    " .... Je t'aime aussi..."

    Jeudi 2 Février 2017 à 22:37
    ♂Akira♂

    ( Darling !!! *o* )

    Dean :

    Je l'ai gardais contre moi en lui caressant les cheveux tendrement. Depuis que je suis enfant et qu'on se voyais j'ai toujours veiller sur eux et même si j'étais le plus âgé j'ai commencer a aimé Ookuri mais a la mort de mon oncle j'avais essayer d'oublier se sentiment car je me disais que je ne le mérité pas , pas après se que mon père a fait...Mais le jour ou ils sont venus chez moi et que je l'ai vus tout a refait surface d'un coup...Il es ma vie...ma seul raison d'être...je ne laisserais personne le faire pleuré ou lui faire du mal.

    Mardi 28 Février 2017 à 22:50
    ED-N

    Toujours dans ses bras, Ookuri pensait à tout ce qu'il venait de se passer depuis ses derniers jours et ne savait pas quoi pensait. Il avait peur. Car des tas de personnes allaient vouloir les séparé. Tellement.

    " Hum..."

    Une voix rauque se racla la gorge à l'entrée de la chambre . Ookuri, reconnaissant la voix, se redressa et se leva du lit pour s'incliner au pieds d'une femme aux airs strictes.

    " Et bien. Je vois que le conseiller ne m'a pas mentit à ton sujet ."

    Cette femme était la sœur du père de Kuro. Elle état manipulatrice , vil ...c'était de famille apparemment.

    Samedi 4 Mars 2017 à 01:07
    KeiTsukishima

    ( La soeur du père de Kuro ? )

    Dean :

    Alors que nous étions bien j'entendis une voie que je n'aimais pas particulièrement....Je détester cette femme et en plus de sa elle se permettait d'entré dans ma chambre sans mon avis ! Je me suis redresse en me levant tout en redressant Ookuri pour ne pas qu'il s'incline face a elle. Je l'ai fixer d'un mauvais oeil.

    " D'où te permet tu d'entré dans ma chambre sans frapper ?! Tu n'a rien a faire ici ! "

    Je pris ensuite un air complétement désintéresser de sa présence.

    " La présence de femme comme toi je m'en passerais bien , et en plus je t'ai interdit de venir dans mon château alors tu ferait mieux de partir avant que tout sa ne tourne mal."

    Lundi 6 Mars 2017 à 01:34
    ED-N

    ( De Dean, pardon >< )

    Ookuri fût obligé de se relever, tandis que le regard de la femme se faisait de plus en plus dur.

    " Etant donné que le nouveau chef du clan est un idiot finit et en temps que première dame du clan, je suis chargé de te recadrer . "

    Un sourire mauvais s'affichait sur son visage. Cette femme était tout aussi effrayant de son défunt frère mais tout aussi belle. Son influence dans le clan était restée intact, même après la mort du père de Dean. Elle lança un regard noir à Ookuri, qui comprit tout de suite les fins fonds de ses pensées.

    " Je vais vous laisser."

    Ookuri s'inclina légèrement, et sortit hâtivement de la chambre. Marchant dans les couloirs, il s'attendait au pire. C'est donc auprès de Daiki qu'il alla se réfugier.

    Lundi 6 Mars 2017 à 16:27
    KeiTsukishima

    ( je me disais aussi ^^)

    Dean :

    Je regarde Ookuri partir à cause de cette femme qui est comme lui... L'homme qu'il hait le plus au monde.

    " Toi et lui vous êtes pareille même sa femme ! Vous êtes des gens de la pire espèce ! "

    Je me suis approché d'elle en la prenant par le cou et je le serra d'une main.

    " Penses-tu que parceque tu est une femme que je ne te ferais rien ?! Personne n'a son mot à dire sur comment menais ma vie ! Je ne prendrais aucune ni engendrait d'enfants ! Là seul personne avec qui je ferais ma vie sera Ookuri ! "

    Une aura noir et meurtrière apparaît autour de moi.

    " Tu croit toujours que ton putain de frère et mort de vieillesse ? Pour tout te dire j'y suis pour beaucoup de choses ainsi que pour sa femme qui a tenté il y a longtemps de tuer celui que j'aime !"

    Lundi 6 Mars 2017 à 18:32
    ED-N

    Aux paroles de Dean, la femme semblait offusqué mais peu surprise. En un claquement de doigts, les gardes entrèrent et firent lâché la prise de Dean. La jeune femme rajusta quelques mèches de cheveux qui s'étaient échappé de son chignon, se raclant la gorge d'un air sérère.

    " Alors il en est ainsi. Je n'en suis pas surprise. Tu as toujours été faible, depuis tout petit. Ton père a préféré ignoré et il a eu tord. Je ne ferais pas la même erreur."

    Le conseiller entra, un air grave au visage, et silencieux.

    " Mon neveu, je te laisse le choix de ton destin. Sois tu assumes ton rôle de chef de clan, sois je serais dans l'obligation de me débarrasser de cette nuisance dont tu t'es entiché. Peu m'importe que tu ais préféré te lié avec ce sang impure, mais en tant que chef, il va falloir apprendre à te comporter de manières responsable. Tu me fais honte."

    Sur ses mots, elles sortit, le conseiller coller à ses pas.




    Vous devez être membre pour poster un message.