• Domaine de Dean


    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:37
    KeiTsukishima

    Dean regarde le vieille homme et soupira.

    - Pensez vous que je donnerais une tel idée sans y avoir penser ? Pour vous la faire courte un royaume que je connais bien a une énorme dette a me rembourser pour avoir mis mon royaume dans cet état et donc ils nous aideront sans même pouvoor refuser. Après tout il faut bien que je lui fassent payer se qu'elle a fait.

    Il parler bien sur de sa tante , il avait forcer le roi a rembourser les dettes de sa femme alors que elle avait prit la fuite. 

    - Et en se qui concerne ma descendance je ne reviendrais pas dessus , chaque enfant qui sera seul et que je prendrais sous mon ailes sera ma descendance. L'ancien conseil et cette sorcière m'ont priver de lui pendant 7 ans je ne referais pas cette erreur alors...

    Il joint ses main posant sa tête dessus fixant les membres du conseil d'un regard sérieux.

    - Si cela ne vous plait guère , la porte et juste derrière moi.

    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:46
    ED-N

    Le silence retomba dans la pièce, les conseillers baissèrent les yeux. Ookuri, lui, était assez ému par les propos de Dean mais essayait de le cacher le plus possible. Il ne s’attendait pas à ce que les conseillers l’acceptent du jour au lendemain mais il espérait  qu’ils finiraient par le faire.

    Chunta, restait silencieux, se tourna vers Dean et s’inclina. Suite à ce geste, les conseillers firent de même. Hasebe, soulagé, prit la parole.

    « La seance est levé. »

    Sur ces mots, les conseillers quittèrent la pièce. En partant, Chunta lança un dernier sourire à Dean et Ookuri avant de disparaître à son tour. 

    Une fois tous partit, Ookuri soupira de soulagement. C’était intense !

    Lundi 5 Novembre 2018 à 10:00
    KeiTsukishima

    Voyant que personne ne partait il en deduis que aucun d'eux n'allait lui tenir tête enfin....tous sauf un...après que Hasebe ai prit la parole Dean les regarde.

    - Au revoir a tous.

    Il remarque le sourire de Chunta puis une fois tout le monde partit il regarde Hasebe et Daiki.

    - Ce type...il faudra me le garder a l'oeil...je ne sais pas pourquoi mais sa présence me dérange.

    Il souffle.

    - Bref , nous verrons sa plus tard. Allons déjeuner. 

    Lundi 5 Novembre 2018 à 10:05
    ED-N

    Hasebe croisa les bras et regarda en direction de la porte.

     « Je suis du même avis. Je m’en occupe. »

     « Je préfère m’en occupé. »

    Daiki regarda Hasebe avec un petit air jaloux. Hasebe était devenu beaucoup trop beau à son goût. Avant il était mignon, il aurait voulu qu’il reste comme ça. Et vu comment ce type se comporte, il préférait y aller.

    Hasebe semblait exaspéré par sa réaction mais accepta d’un haussement de sourcils. Puis regarda Dean. 

    « Désolé Maître mais le déjeuner attendra. Il y a une tonne de paperasse que vous devez remplir. »

    Lundi 5 Novembre 2018 à 12:29
    KeiTsukishima

    Dean le regarde.

    - Entendu , je te le laisse alors.

    Puis il regarde Daiki remarquant sa jalousie alors il sourit.

    - Fait comme tu veux , du moment que je sais se qu'il veut. 

    Puis il regarde Hasebe.

    - Bien dans se cas je vais de se pas les remplirs.

    Il regarde Ookuri.

    - Trésor , tu n'a cas aller manger avec Hasebe. Je pense en avoir pour un moment.

    Il lui sourit.

    Lundi 5 Novembre 2018 à 13:17
    ED-N

    « C’est bon, ne t’en fais pas. Je vais t’attendre. »

    Ookuri lui sourit tendrement. De toute façon, il n’avait pas très faim. Et puis Hasebe avait sûrement mieux à faire auprès de Dean. Il allait en profiter pour s’entraîner, ça fait longtemps qu’il n’avait pas tenu une arme ou quoi que ce soit qui y ressemble.

     « Très bien. Allons y maître. »

    Hasebe sortit de la pièce pour se diriger vers le bureau de Dean. Daiki, lui, partit surveiller Chunta.

    Lundi 5 Novembre 2018 à 14:01
    KeiTsukishima

    Dean le regarde puis sourit.

    - Entendu trésor. 

    Puis il part avec Hasebe a son bureau pour y remplir les papier qui trainer sur son bureau. Il souriait , il était heureux d'avoir retrouver sa famille mais surtout celui qu'il aime.

    - Hasebe , tu a bien préparer le cadeau de Ookuri ? 

    Dans la salle d'entrainement se trouver un paquet au sol , il était emballé et c'était écrit " Pour l'homme de ma vie". Dean avait demander a Hasebe d'offrir son sabre a Ookuri. Dean l'avait fait graver " Je serais toujours avec toi." 

     

    Lundi 5 Novembre 2018 à 22:03
    ED-N

    « Bien sûr, ais-je déjà failli à ma mission ? »

    Hasebe sourit à Dean et ordonna les papiers de façon à ce que se soit plus clair. L’avenir semblait plus radieux à son sens, la joie de vivre était revenu dans le domaine.

    Ookuri alla se charger pour pouvoir s’entraîner. Il enfila un pantalon de lin moulant et un haut en lin également. Vêtements assez classique utilisés par les soldats lors de leurs entraînements. Une fois fait, il se tenait dans la salle d’entraînement et y découvrit au sol un étrange paquet. Méfiant, il s’approcha d’un pas de chat et se détendit en lisant le mot dessus. Il venait de Dean ! Sans plus attendre, il déballa le paquet et sa surprise fût grande: le sabre de Dean, avec un mot gravé. Cette petite attention lui faisait énormément plaisir. Une partie de celui qu’il aime allé à présent l’accompagner partout. Ookuri serra le sabre contre lui en souriant.

    «Merci Dean... »

    Lundi 5 Novembre 2018 à 22:28
    KeiTsukishima

    - Non , jamais. Merci Hasebe d'être toujours rester a mes coter.

    Il sourit continuant de remplir les documents. 

    - Hasebe j'aurais un autre service a te demander....veiller sur Ookuri...ce type je ne l'aime pas , la façon dont il c'est comporter avec lui et ce sourire ne me plait guère...

    Mardi 6 Novembre 2018 à 09:05
    ED-N

    « Ne vous en faites pas, nous allons l’avoir à l’œil. »

    Hasebe rangeait les documents que Dean finissait de travailler.  Son instinct lui disait également de se méfier. Non seulement il avait un physique plutôt attirant, qu’il avait sûrement conscience d’avoir et devait bien en jouer, mais il semblait également pourvu d’une grande intelligence. Ce sont les seuls informations qu’il avait pu déduire de cette réunion. 

    Daiki, quant à lui, avait eu du fil à retordre. Plus tôt, Chunta avait remarquer sa filature et l’avait attaqué en pensant qu’il s’agissait d’un espion. Il était très fort ! Il avait eu du mal à esquiver et se retrouver avec une entaille au bras. Maintenant, il était en train de le chercher activement.

    Ébahi par son nouveau sabre, Ookuri commença à s’entraîner à le manier. Il était léger, et facile à manipuler. C’était la première fois qu’il avait l’occasion d’utiliser un sabre de cette qualité. Au fur et à mesure de son entraînement, il redevenait aussi à l’aise qu’auparavant. Même plus avait-il l’impression. Ses gestes étaient fluides, précis, presque gracieux. 

    Soudain, quelqu’un entra dans la pièce et Ookuri se stoppa net. Son visage lui disait quelque chose ...Ce dernier s’agenouilla et baissa la tête.

     « Pardonnez moi de vous interrompre, Maître. Je vous ais aperçu dans l’entre bâillement de la porte, je n’ai pu réprimer l’envie d’entrer. »

     «  .... Chunta, c’est ça ? »

     « Oui, Maître », fit il en relevant la tête et en lui adressant un sourie malicieux. »




    Vous devez être membre pour poster un message.