• Résidence Itchinova


    Lundi 30 Mai 2022 à 19:34
    - ̗̀Tsumu!

    Il faisait beau et chaud ce jour là. Le soleil printanier s'élevait haut dans le ciel tandis que le chant des oiseaux les plus matinaux accompagnaient la marche d'un jeune homme à la crinière dorée. À sa ceinture, un fourreau en cuir dans lequel reposait un sabre dont la lame écarlate était prête à être dégainée à tout moment. Loin d'être un simple civil, Kyosuke avait été sollicité afin d'assurer la protection d'un membre d'une famille particulièrement influente dans la région. Peu de temps le séparait désormais de son futur employeur, il voyait déjà l'imposante résidence de ce dernier apparaître dans son champ de vision alors qu'il ne lui restait plus qu'une cinquantaine de mètres à parcourir. 

    Mardi 31 Mai 2022 à 10:40
    KeiTsukishima

    Le jour était lever sur la région de Kyoto tout les habitants faisait leurs train habituel tendis que un peut plus loin se trouver une grande demeure très connue de tous. Dedans y résidez la famille Itchinova , une famille très influente dans la région particulièrement pour la protection de la ville mais pas seulement. Ils tienne aussi la meilleure boutique d'arme de toute la région ,car leurs familles sont des forgerons de génération en génération que se soit homme ou femme aucun n'échappe a la règle. Toute la famille doit tout savoir que se soit sur la fabrication ou de connaitre le nom de toute les armes qui existe dans le monde et tout cela n'est gérer que par une personne , Reina Itchinova.

    Reina a repris le flambeau a la mort de son père et maintenant elle vit avec sa mère et sa petite soeur Mia dont elle prend soin. La mère de Reina , Eliza , a décidé d'engager une garde du corps pour sa fille car non seulement elle reçois beaucoup de demande en mariage sachant que certain n'accepterais jamais le refus de celle-ci mais aussi parce que certain veule la mort de sa fille car pour eux une femme ne doit pas pas travailler et encore moins être au commande d'une tel affaire si grande.

    Mercredi 14 Décembre 2022 à 16:01
    - ̗̀Tsumu!

    (Salut ! Désolée d'avoir autant tardé à répondre, j'ai fini par totalement oublier notre rp ! Étant donné que je n'ai pas l'habitude de revenir régulièrement sur eklablog, ça me sort de la tête ahah, en tout cas j'espère que tu vas bien !)

    Bien que provenant d'un milieu noble lui aussi, Kyosuke ne pouvait réprimer son émerveillement à la simple vue de l'endroit dans lequel il se rendait. Ça avait l'air immense, bien plus que ce qu'il n'imaginait au départ ! Un rien avait tendance à satisfaire l'épeiste, et il fallait dire qu'il était le genre de personne à se contenter de peu. Lorsqu'il arriva devant le portail délimitant le domaine, le jeune homme fut interpellé par une sentinelle qui lui intima de décliner son identité. Rien de plus normal, après tout... Ce fut avec son entrain habituel que le blond se présenta, avant de déceler sur le visage de son interlocuteur une mine embêtée. N'était-il pas le bienvenu ? Il s'était pourtant arrangé pour venir à la bonne date... Le gardien se hâta de lui apporter des réponses.

    « Vous êtes arrivé bien avant l'heure, cela risque de poser problème ! Mademoiselle Itchinova doit être occupée, elle ne pourra sans doute pas vous recevoir tout de suite. »

    Le sabreur arqua un sourcil. Pour lui, être ponctuel ne signifiait pas forcément arriver à l'heure, mais potentiellement avant l'heure ! Mais le japonais avait vraisemblablement quelques petits soucis de compréhension sur ce point, puisqu'il lui restait littéralement une heure avant l'entretien. Dans l'euphorie du moment, il s'était sans doute un peu trop pressé... Mais, voulant toujours bien faire et aider les autres si besoin, il déclara :

    « Ce n'est rien ! Je peux attendre et vous tenir compagnie pendant ce temps. »

    Il vint se poster aux côtés de l'homme, qui, assez déconcerté par l'avenance du nouveau venu, ne su quoi dire. L'épeiste fouilla la besace qu'il portait afin d'en sortir une chose enveloppée de tissu, qu'il ouvrit sans plus tarder. Des taiyaki encore chauds qu'il n'avait probablement pas eu le temps de manger avant de partir, qu'il partagea à l'individu sans attendre.

    « Prenez en un, on travaille mieux lorsqu'on a quelque chose dans le ventre ! Vous êtes tout pâle ! »

    Mardi 10 Janvier 2023 à 02:03
    KeiTsukishima

    ( Salut ! Aucun soucis ! :) Bon je vais te répondre mais je sais pas si tu rp toujours donc si jamais voila ^^ En tput cas j'espère que tu va bien et bonne année ^^)

     

    Alors que l'inviter de Reina était arriver une femme sortis de la maison avec une enfant dans les bras et elle s'approcha du portail. 

    - Marc , même si ma fille n'est pas encore la tu aurais pus le faire entré.

    Elle sourit en regardant Kyosuke.

    - Bonjour , je suis Eliza Itchinova c'est moi qui vous ai demander pour la garde de ma fille. Suis moi , ne reste pas dehors. 

    Elle retourna a l'intérieur avec lui puis alla au salon et s'assoie posant Mia au sol qui elle , intriguer par l'inviter marche vers lui en souriant.

    - Voici mon autre fille , Mia elle a 1ans. 

    Une femme apporte du thé tendis que Eliza regarde Kyosuke. 

    - Ma fille a besoin de protection , depuis la mort de mon mari il y a deux ans c'est ma fille qui s'occupe de tout mais les demande en mariage ne cesse d'accroître et d'autre veulent la tuer.  Voila pourquoi je vous ai contacter. 

     

    Alors que Eliza s'occuper de l'invité , Reina avait finis son travail plutôt il fallait dire que c'était une sacré bosseuse et ne bâcler jamais son boulot. Elle arriva en voiture , qui se gare avant que le chauffeur ne sorte et lui ouvre la portière. 

    Elle sort de la voiture vêtu comme toujours de son petit kimono puis elle se dirigea vers le portail qui s'ouvre a son passage puis elle rentra dans la maison. 

    - Je suis rentré mère.

    Elle souffla doucement allant au salon et voit le garçon. 

    - En avance a se que je vois , c'est plutôt une.bonne chose je n'aime pas les gens en retard. 

    Elle s'assoit et voit Mia se tenir au jambe du garçon. 

    - Je vois que ma soeur t'apprécie , c'est une bonne chose si tu dois resté ici. 

    Vendredi 13 Janvier 2023 à 13:43
    - ̗̀Tsumu!

    (Coucou ! Je vais bien, j'espère que c'est aussi ton cas ! Et merci, bonne année à toi aussi !)

    Tandis qu'il dégustait son encas en compagnie de la sentinelle, Kyosuke remarqua l'arrivée d'une tierce personne. Sans plus tarder, le blond fit une révérence face à la nouvelle venue, alors que l'homme à ses côtés semblait embarrassé de la situation. Il dissimula vite le taiyaki derrière son dos avant de s'incliner en s'excusant platement. L'épeiste quant à lui, ne fit pas attendre la maîtresse des lieux et emboîta le pas, suivant cette dernière jusqu'à l'intérieur de la propriété. Une fois arrivé dans le salon où la famille devait en temps normal recevoir bon nombre de convives, le jeune homme s'installa sans piper mot avant d'apercevoir la petite lovée un peu plus tôt dans les bras de sa mère, s'approcher de lui sans la moindre crainte. Il lui adressa un rayonnant sourire, avant de reporter son attention sur son interloctrice.

    « Votre fille est donc en proie à de nombreuses menaces, c'est fâcheux... Très bien, j'assurerais sa garde quoi qu'il en coûte ! Je ferais même office de bouclier s'il le faut. »

    En dépit de ses paroles relativement excessives, le sabreur semblait extrêmement sérieux. Quand il entreprenait quelque chose, il ne faisait pas dans la demi-mesure et se donnait toujours corps et âme pour mener ses missions à bien. À peine eut-il fit part de sa détermination à son employeuse qu'il entendit une porte s'ouvrir. La principale concernée apparu dans son champ de vision, et son entrée fut plutôt marquante. Elle paraissait stricte et exigeante, à la limite de la froideur. Mais la personnalité de ses clients n'était pas une chose qui importait beaucoup aux yeux de Kyosuke, du moment qu'il parvenait à faire son travail correctement, il ne demandait rien d'autre. Puisque les présentations n'avaient pas encore été faites entre eux, l'extraverti prit les devants :

    « Je suis Kyosuke, descendant de la famille Fujisaki ! Enchanté ! »

    Fidèle à lui-même, il restait toujours très à cheval sur la politesse, quelque chose de bien ancré en lui, visiblement. La remarque de l'inconnue le fit ensuite constater qu'effectivement, la fillette s'était apparemment déjà attachée à lui, chose qui semblait particulièrement le ravir.

    « J'en suis heureux. »

    Vendredi 13 Janvier 2023 à 15:16
    KeiTsukishima

    ( Coucou ! ^^ Oui je vais bien merci ^^ Contente que tu soit la pour rp ^^ j'ai bien fait de rep alors ^^ )

    Eliza avait sourit a Marc lui faisant comprendre que c'était bon et qu'il n'y avait pas lieux de s'excuser puis une fois au salon avec Kyosuke et sa fille au jambe de ce dernier elle sourit.

    - Oui c'est exacte...depuis la mort de mon mari il y a deux ans les menaces ne font qu'augmenter car pour eux il est intolérable qu'une femme soit au commande d'un clan mais je ne suis pas de cette avis. Ma fille a montré qu'elle était capable de diriger le clan comme il le faut mais je reste inquiète pour sa sécurité. Je te remercie Kyosuke mais si possible j'aimerais aussi que tu fasse attention a toi.

    Elle sourit tendrement avant de voir sa fille arriver.

    - Reina , bon retour ma chérie. Assis toi , tu doit être épuiser.

    Elle fit signe a la servante de servir du thé a sa fille , se qu'elle fit sur le champs.

    Reina regarde sa mère en souriant assis dans le canapé.

    - Je vais bien mère , j'ai encore assez d'énergie pour m'occuper de Mia.

    Mia s'approche justement d'elle qui la prit dans ses bras en lui caressent les cheveux.

    - Tu t'amuse bien avec le garde ma petite Mia.

    Elle sourit puis regarde Kyosuke jusqu'à se qu'il se présente. Non seulement son prénom mais son nom de famille faisait tilt dans sa tête. Cela lui disait quelque chose...Une chose qui remonter a l'enfance il semblerait.

    - Kyosuke hein...enchanter ,bienvenue chez nous.

    Elle regarde une servante.

    - La chambre de Kyosuke a t'elle était préparer comme je l'avait demander ?

    La servente s'incline.

    - Oui madame , nous lui avons donner la meilleurs comme vous l'avez demander.

    Reina sourit.

    - Bien merci.

    Elle prit la tasse de thé et commença a boire.

    " Pourquoi j'ai l'impression de le connaitre ? Son prénom me dit quelque chose..."

    Mais alors que tous faisait connaissance du bruit se faisait entendre dehors. Un clan ennemis était venue en force pour assassiner Reina.

    Reina souffla en entendant tout le grabuge se levant alors et regarde sa mère lui donnant sa soeur.

    - Va te cacher avec Mia ! Je m'occuper d'eux avec Kyosuke.

    Elle prit son katana et sortis dehors voyant une quinzaine d'homme ennemis prêt a attaquer.

    - Dégagé tous d'ici avant que je ne vous tue sur le champs bande d'ordure !

    Vendredi 13 Janvier 2023 à 16:26
    - ̗̀Tsumu!

    (Super :) Au passage, je me suis mise au rp yaoi il y a peu, je dis ça, je dis rien-)

    Kyosuke n'intervint évidemment pas lors de la discussion qu'entretenaient les résidentes, se contentant d'écouter ce qui pouvait se dire d'une oreille attentive, en sirotant calmement le thé qui lui avait été proposé à son arrivée. Il allait apparemment avoir droit à tout le confort dont pouvait rêver un invité, mais le blond ne voyait pas d'intérêt à ce qu'on lui attribue autant de luxe alors qu'il n'était qu'un simple soldat au service de la famille. Une chambre de bonne lui aurait tout autant convenu, mais il ne se voyait pas chipoter pour si peu, surtout au vu de l'extrême gentillesse de ses employeurs. Alors qu'il comptait continuer à profiter de la sérénité qui régnait ici, un vacarme désagréable alerta les individus présents dans le salon. Intrigué, le blond se permis de se lever pour jeter un coup d'œil par la fenêtre afin de comprendre la cause de ce chahut.

    À peine arrivé, il lui fallait déjà se mettre au travail, visiblement... Ces lâches ne perdaient pas de temps. C'est sans attendre que l'épeiste suivit la jeune femme, la main sur la tsuka de son sabre, prêt à dégainer. Cependant, contrairement à la demoiselle présente à ses côtés, Kyosuke prônait toujours le dialogue avant de se jeter dans un combat. S'il pouvait éviter des bains de sang inutiles, et ce, même si les assaillants semblaient peu enclins à converser... Mais avant même que le jeune homme n'ait l'occasion d'en placer une, l'un des soldats, qui semblait avoir reconnu la garde de son sabre, très caractéristique de sa famille, déclara :

    « Le clan Itchinova est désespéré au point de faire appel à l'héritier d'une lignée quasiment négligée de tous ? C'est si lamentable que ça en devient risible... »

    Kyosuke fronça les sourcils à l'entente de cette remarque. 

    « Si vous êtes capable de la mentionner aujourd'hui encore, c'est qu'elle n'est pas si oubliable que ça. Ce n'est pas au nom de ma famille que je me bat désormais, mais pour celle de cette jeune femme ! Je ne retiendras pas mes coups face à des parasites tels que vous. »

    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:42
    KeiTsukishima

    ( Oh vraiment ?! *^* c'est bon a savoir étant une pro du yaoi *^* si un jour tu veux faire un rp yaoi hesite pas tout mes rpg son des rpg yaoi ^^)

     

    Reina était au côté de Kyosuke fixant alors l'homme qui semble être le chef du groupe et connaitre ce dernier puis quand elle l'écoute parler disant qu'il se battrait au nom de sa famille elle fit un léger rictus.

    - Nous ne sommes pas désespéré , disons que nous prenons des précautions dans le cas ou des types comme toi viendrais en grand nombre pour me tuer. Je me demande la raison de ta venue...un mariage refuser ? Le fais que je sois une femme qui s'occupe du clan mafieux le plus connus du monde ? Je me demande bien...

    Elle tendit son katana face a l'homme. 

    - Mais une chose est sur...je n'aime pas.qu'on vienne me déranger chez moi sans invitation ! 

    Elle le fixa tendis que les hommes du ce type commence a bouger et a se battre pour la tuer et visiblement ils voulaient aussi la mort de Kyosuke cependant cela n'était pas de l'avis de Reina alors quand elle vit l'un d'eux s'attaquer a lui et un autre en profiter pour l'attaquer de dos elle planta son katana dans l'homme mais celui-ci aussi avait toucher Reina en pleine côtes. 

    - Vous me gaver tous...

    Avec les force qui lui reste elle en tua deux de plus avant de s'écrouler sur le sol perdant du sang.

    - K-kyo-kun , débarra...sse ...toi ..d'eux...

    A cette instant a l'entente de se surnom Kyosuke comprit qui était réellement Reina. C'était celle qu'il avait rencontré quand tout les deux avait 10 ans environs et que leurs pères faisait affaire ensemble mais a cette époque Reina cacher son nom de famille car son père ne voulait pas qu'il arrive quelque chose a sa fille. Reina passer son temps avec Kyosuke enfant et quand il a fallut que Reina déménage plus loin elle avait promis a Kyo de se retrouver et qu'elle lui donnerais sa main car oui , elle l'aimait depuis tout ce temps. 

    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:04
    - ̗̀Tsumu!

    (Oui ahah, après mes envies se tournent plus vers des univers précis, avec des ship en particulier, je t'avoue-)

    La jeune femme fut plus réactive que Kyosuke, elle s'élançait déjà à corps perdu face aux ennemis de surcroît plus nombreux, alors que lui parvint à peine à s'écrier de faire attention pour sa vie. Il avait été désigné pour être son garde du corps et non l'inverse, pourquoi s'exposait-elle ainsi, et surtout, pourquoi tentait-elle de le protéger ? Ce fut sans plus tarder qu'il dégaina, s'occupant des adversaires se ruant dans sa direction, mais essayant surtout de n'en laisser aucun s'approcher de Reina. Malheureusement, les ennemis étant innombrables, difficile de lutter correctement à deux. C'est avec effroi qu'il vit la jeune femme s'écrouler, relativement mal en point, tandis que les quelques survivants revinrent à l'assaut, prêts à achever la malheureuse. Quand bien même Kyosuke ne souhaitait pas la laisser agoniser dans un tel état, il ne pouvait ignorer l'attaque imminente des assaillants au risque qu'ils y passent tout les deux.

    Ce fut donc pris d'une colère rare que l'épeiste vint trancher, transpercer, exterminer l'odieuse vermine ayant osé l'attaquer de front. Lorsque sa lame ensanglantée regagna son fourreau, il n'en restait plus qu'un monticule macabre. Pressé par le temps, le blond rejoignit rapidement Reina qui gisait toujours au sol, s'agenouillant à ses côtés afin de vérifier la gravité de ses blessures. Ses infimes compétences en soin n'allaient pas pouvoir lui permettre de mettre un terme aux saignements lui-même... Il la prit alors dans ses bras, comptant visiblement la transporter dans un endroit plus sécuritaire sans attendre, et ce fut en adressant un sourire rassurant, mais ayant tout de même du mal à masquer son inquiétude à la blessée qu'il déclara :

    « Restez avec moi ! Je vous amène en lieu sûr... »

    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:55
    KeiTsukishima

    ( oh tu sais , je suis ouvert a tout rp yaoi peut importe le genre ^^ )

     

    Reina tenais sa plaie difficilement voyant que Kyosuke c'était débarrassé des ennemis sans problème après sa elle le sentis la porter dans ses bras le regardent alors bien qu'elle était affaiblie. 

    Elle porta une main a sa joue bien difficilement lui faisant un sourire affaiblie. 

    - ...Tu..tu a tellement changer Kyo-kun...

    Mais soudain sa main tomba et elle perdit connaissance.

     

    Eliza vit sa fille dans les bras de Kyosuke alors alla vers eux rapidement.

    - Reina !

    Elle vit la blessure de sa fille alors elle regarde Kyosuke. 

    - Met la dans son lit , j'appelle le docteur immédiatement !

    Elle retourna a l'intérieur rapidement et téléphone au docteur puis elle alla dans la chambre de sa fille lui retirant son haut en laissant son soutif puis elle regarde la blessure avant de faire un point de compression le temps que le docteur arrive.

    - ...Stupide fille....

    Le docteur arriva rapidement et il rejoint la chambre de Reina n'étant pas la première fois qu'il venait puis il examine la blessure et il commence a la soigner avant de la recoudre et lui faire une transfusion de sang car elle avait perdu trop de sang. 

    - Eliza...ta fille doit arrêter d'être aussi imprudente , la prochaine fois elle pourrait y laisser la vie...

    Eliza regarde sa fille en larme.

    - Je sais...

    Elle regarde Kyosuke.

    - Kyosuke....j'aurais un service a te demander....même si pour sa tu doit lui crier dessus mais empêche la de se battre a nouveau...elle fonce toujours dans le tas et même si jusqu'à présent elle a réussi a s'en sortir sa ne sera pas toujours le cas..




    Vous devez être membre pour poster un message.