• Shinji es âger de 25 ans. C'est un prince qui es apprécier des habitants et aimer de tous. Il es d'une gentillesse énorme avec un grand coeur. Pour lui tout le monde mérite de vivre même les méchant mais ils doivent être punis. Etant petit il rendait visite a tout le monde et un jour il a découvert Yato et sa famille ,a cette époque sa mère était encore en vie mais en grandissant Shinji ne pouvais plus sortir car ses parents lui avait interdit. Devenu adulte il s'occupe de beaucoup de chose mais un jour un garde signala au prince l'emprisonnement de son ami alors il décida de le libéré et le prendre en tant que garde du corps. Mais a cause de sa des gens veulent la mort de Shinji...


    2 commentaires
  • Dan et un garcon agé de 23 ans. Il plutôt du genre froid et mystérieux mais n'en reste pas moins un homme qui a le coeur sur la mains et qui protège ceux qui doivent l'être. Un jour alors qu'il se balader il a vue un jeune garçon se faire frapper par des brute qu'il connaisser bien ,alors il a sauver se garçon de ses type en deux seconde. Découvrant se petit être fragile il a décider de travailler pour lui alors après avoir découvert l'habitat du garçon il décida de s'entrainer au maniement du sabre y trouvant d'ailleurs un talent a en manier 9. Une fois bien preparer il se rendis au palais et finis par travailler pour le garçon qui se prénomme Kyô en tant que garde du corps.


    4 commentaires
  • Gabriel ager de 25 ans. C'est quelqu'un de gentil ,attentionné avec un grand coeur. Il es toujours a l'écoute des autres mais il es aussi un peut naif voila pourquoi Akihito et la. Il l'aide souvent a faire les bon choix jusqu'à meme lui demander qui croire ou ne pas croire. A 13 ans Gabriel et aller a l'orphelina avec un servant pour rendre visite au enfants comme il le fait souvent et c'est a se moment qu'il a découvert Akihito...il en n'est tomber amoureux. Meme si Akihito était plus grand que lui il l'aimer. Le jours ou il a découvert que celui qu'il aime travaillerais pour lui il était tellement heureux qu'il en n'est tomber des marche...


    votre commentaire
  • Kyô est un jeune prince âgé de 19 ans. Il adore cuisiner et les animaux. Il sourit tout le temps et ne pleure jamais ... enfin jamais devant quelqu'un... Mais derrière ce jolie sourire se cache une profonde tristesse qu'il ne veut montrer à personne. Son frère, Hiro, aîné de 2 ans lui en fait voir de toutes les couleurs et oui il ne le porte pas dans son cœur. Hiro le frappe et l'insulte à longueur de journée dès que leurs parents ont le dos tourné. Kyô ne s'est jamais plaint pour ne pas causer de problème à ses parents. La seule fois où Kyô a vraiment été heureux c'est le jour où il est tombé amoureux au premier regard... d'un homme qui, lorsque Kyô avait 16 ans, l'a sauvé alors que des brutes le frappait au beau milieu de la rue. Ce jour là il s'était enfuit du château en ayant mare de son frère.

     


    7 commentaires
  • Akihito est un garde du corps loyal et très fidèle âgée de 29 ans. Il se montre froid et méchant avec les personnes qui l'entourent, mais en vrai il est gentil et attentionné envers les personnes qu'il aime c'est juste qu'il n'arrive pas à le montrer. Il a perdu ses parents à l'âge de 10 ans dans un accident de voiture et est devenu orphelin depuis. Un jour, lorsqu'il avait 17 ans, le prince est venu à l'orphelinat pour rendre visite à tout les orphelins. Depuis ce jour Akihito c'est juré de devenir garde du corps pour protéger le prince dont il est tombé amoureux. Maintenant il es heureux car il travail pour lui mais il n'arrive pas à avouer ses sentiments.

     


    6 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires