• La ville.


    Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:07
    ♂Akira♂

    Dean :

    En se jour ensoleiller je marcher dans les rue de la ville a la recherche d'une nouvelle décoration pour mon chez moi accompagner de Ookuri et de quelque garde dont Daiki fait partis. Cela va faire deux ans qu'ils travaillent pour moi et je n'ai pas eu l'occasion de leur révéler la vérité...mais alors que je penser a une journée sans aucun ennuie des hommes tout vêtu d'arme et assez nombreux se sont approcher de moi dégainant leur armes.

    Homme :

    " Nous vous trouvons enfin ! Vous allez mourir pour tout se que vous avez fait ! "

    Je fis signe a mes hommes et ils foncèrent tous sur Dean.

    Dean :

    Et voila...le crime de mon père me rattrape enfin...je m'y étais préparé depuis des années a cette situation.

    " Vous êtes bien nombreux. "

    Je souris en coin.

    " Penser vous réellement que je vais me laisser faire ? "

     

    Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:42
    ED-N

    Cela devait être un jour calme , comme la plupart des autres d'ailleurs . Je marchais près de son maître , un peu en retrait . Deux ans que nous étions à son service . Je ne saurais dire si je l'appréciais ou pas . Par contre ,je suis devenu assez amis avec les soldats et le personnels de la maison. Des gens vraiment amusants. Contrairement à ce qu'on pourrait pensé , je ne passe pas tout son temps avec Daiki . On ne travaille pas dans le même service , ce qui compliquent les choses . Ce n'est pas si mal , comme métier en plus . Daiki ne semblait pas mécontent non plus . Donc nous sommes restés .

    Alors qu'on marchaient dans une ruelle un peu plus éloignés de la populace , des hommes surgirent de nulle part et nous entourèrent . Sans réfléchir , je me suis placé devant le maître en dégainant mon sabre . Pliant légèrement les genoux , je me suis placé en position de défense . Je laissais aux gardes le pouvoir d'attaquer . Ma mission était de protéger le maître . Je fixais les hommes lorsque je reconnu un visage . Puis un autre . Un autre encore prit la parole et je le reconnu aussitôt .

    " Keichiro ?"

    Impossible . C'était l'un des bras droit de Masamune . Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu . Daiki semblait également surpris , mais il ne se laissa pas décontenancer et se mît devant moi pour dissuader les hommes de s'approcher plus . Qu'est ce qu'il faisait ? Etait-il devenu un bandit ? Qu'avait fait le maître pour s'attirer ses foudres ?

    Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:57
    ♂Akira♂

    Homme : 

    Je regarde Ookuri et Daiki...si ils savait pour qui ils travaillent ils ne réagirait pas ainsi.

    " Écarter vous les garçons et livré nous ce type ! Il doit payer pour sont crime !"

    Dean : 

    Je les regarder tout les deux me protéger mais ils étaient tout les deux devant moi et donc l'un des hommes en n'a profiter pour s'approcher de Ookuri et Daiki prêt à les attaquer mais au moment ou il leva son arme mais je me suis mis devant pour les protéger et une entaille profonde se forma sur mon torse crachant du sang par la bouche avant de m'ecrouler au sol et le vider de mon sang tout en regardent si Ookuri et Daiki n'avait rien.

    Dimanche 30 Octobre 2016 à 19:07
    ED-N

    " Mais de quoi tu parles ? ..."

    Je n'eu même pas le temps de réagir en voyant la lame d'un des hommes déchiré le torse du maître . Il saignait beaucoup . Je me suis alors précipité sur lui , enlevant mon haut pour l'appuyer sur la blessure dans l'espoir d'arrêter l'hémorragie . J'avais échoué . Ma seule tâche était de le protéger et je n'ai pas été capable d'y arrivé . Daiki , d'un geste rapide , coupa la main de l'homme . Il plaça la pointe de sa lame sur la gorge de Keichiro . Je fît signe aux gardes d'emmener d'urgence le maître à la demeure et ils s'éxècutèrent .

    " Explique toi ."

    Dimanche 30 Octobre 2016 à 20:10
    ♂Akira♂

    Dean : 

    Je regarde Ookuri penser ma blessure tendis que Daiki s'occuper des hommes...

    " Daiki ne fait rien...leurs agissements son compréhensive..."

    Je leurs sourit tristement me vident de mon sang.

    " Je suis désolé pour la mort de Masamune...je sais a quel point vous teniez à lui et il vous aimez beaucoup...ils veulent ma mort pour le meurtre que mon père a commis en tuant le votre....je suis désolé les garçon...j'aurais du...vous.."

    Je me suis sentis perdre connaissance. 

    Homme : 

    " Son père a tuer Masamune ! Il doit payer !"

    Dimanche 30 Octobre 2016 à 20:40
    ED-N

    " Son père ?...."

    Daiki se stoppa net , baissant doucement sa lame . Il regarda le maître , avec un regard exprimant son incompréhension . J'étais dans le même état . Notre maître était le fils de l'homme qui avait tué notre père pour le pouvoir . Cela me fît me rappeler de ce moment . Nous étions sur le champs de batailles . Daiki et moi , nous nous battions côte à côte . Nos alliés périssaient petit à petit et nous attendions que Masamune signale le retrait . Et tout d'un coup , tout s'immobilisa . Les soldats des deux côtés cessèrent de se battre et regardez vers le centre du champs . Masamume était contre Keichi , un katana tâché de sang lui traversant le ventre . Tout resta en suspend pendant quelques chose , lorsque nos cris de douleurs se fîrent engloutir par des cris de joies des adversaires . Son bras droit sonna le retrait , et nous sommes partis , détruits . Nous n'avons même pas eu le temps d'emporter le corps .

    Le silence qui régnait depuis quelques secondes maintenant se vît se rompre lorsque je prit la parole .

    " Pourquoi ? Ce n'est pas le meurtrier de Masamune . Tu le sais très bien , tu étais là . Vous êtes devenu idiots ? "

    Mon sang bouillait sous mes veines . Leur actes étaient une honte . Masamune était un homme bien , ce n'était pas le genre à punir un innocent . Comment avaient-ils pu dévié à ce point ? Je serrais mon sabre dans ma main . Daiki pouvait voir ma colère et prit alors la parole .

    " N'attaquez plus notre maître , ou nous serons obligés de vous tuer . Dégagez maintenant ."

    Dimanche 30 Octobre 2016 à 20:57
    ♂Akira♂

    Homme :

    " Parce que pendant que notre chef de retrouver dis pied sous terre son père vivait une vie paisible avant de mourir de vieillesse !! Ce n'est peut être pas le meurtrier mais c'est sa progéniture !!"

    Je fixe Daiki.

    " Arriverez vous a rester au coter du fils qui a tuer votre père ?! "

    Dean : 

    "...Je sais...que le meurtre de mon père et...*tousse* ..impardonnable ...mais je me suis juré que si un jour je devais mourir...sa serait de leur mains..."

    Je les regardes avant de perdre totalement conscience.

    Dimanche 30 Octobre 2016 à 21:24
    ED-N

    " C'est toi qui ne comprends rien . Toi et tes hommes , vous ne valez pas mieux que lui . Tu ferais honte à Masamune ."

    Pourquoi racontait-il des absurdités pareil ? Il me faisait tellement pitié . Désolé , Masamune , mais je pense que si il continu , je devrait le tuer. J'allais lui dire encore une fois ses quatre vérités lorsque le maître prit la parole . Sa dernière phrase me surprit autant qu'elle me choqua. Je ne comprenait pas ce qu'il voulait dire . Mon regard se posa sur le maître .

    " Vous attendez quoi pour le ramener à la demeure ? Qu'il crève ? "

    Daiki avait un ton sévère et regardait en direction des hommes . Des incompétents , pour la plupart , il aurait dû prendre Hasebe avec lui . Son regard se reposa sur Keichiro .

    " Pour la dernière fois , dégagez . Sinon , nous ne pourrons répondre de nos actes . "

    Il fît tourné son katana dans sa main , en s'approchant lentement d'eux .

    Dimanche 30 Octobre 2016 à 21:43
    ♂Akira♂

    Homme : 

    Je voie Daiki s'approcher l'arme tendus alors j'ai décidé de partir avec les autre car je connaissais ces talent à lui et Ookuri.

    Garde : 

    Sous les ordres de Daiki nous prenions le maître et rentrons au domaine. Le maître n'a jamais parler à personne mais nous savions tous que l'ancien Roi lui avais laisser tout ces problème sur les épaule...

    Dimanche 30 Octobre 2016 à 22:00
    ED-N

    " ....."

    Je baissais la tête , rengainant mon sabre . Ce qui venait de se passé m'avait complétement chamboulé . Je ne m'attendais pas à ce que cette histoire resurgisse dans un moment pareil . Alors que je pensais à tout ce qui venait d'arrivé , je sentis une main chaude prendre la mienne .

    " Rentrons ."

    Daiki suivit les gardes , me traînant par la main . Heureusement qu'il était là , avec moi . Heureusement que je l'avais . Le chemin du retour se fît à la hâte , sans un silence impériale .




    Vous devez être membre pour poster un message.