• La maison des Kuyu


    Vendredi 21 Octobre 2016 à 23:31
    ♂Akira♂

    Akira :

    Je l'écoutais me donner la raison de son acte avant de lâcher sa main n'en croyant pas mes oreille...C'était lui et je ne l'ai même pas reconnu....il a tellement changer...

    " ...Je ne les ai jamais couper parce que tu les aimer tellement que je n'ai jamais pus me résigner a le faire....Je me suis toujours dit que si je les couper je ne pourrais jamais te revoir...comment ai-je pus ne pas te remarquer..."

    Je repris sa main et la colla contre mon front puis je ferma les yeux , triste. Je voulais verser des larmes mais je m'y suis résigner depuis qu'il ma dit ne plus vouloir pleuré devant moi...

    " Je suis désolé Ashite..."

    Vendredi 21 Octobre 2016 à 23:34
    ~Aragon~

    -Ashite-

    Quel révélation...Il me rappelait cet amour perdu et c'était réellement lui ! Il est à mes cotés depuis longtemps et je n'avais pas compris , quel imbécile.

    "Ne t'excuse pas Akira ..je...tu sais je t'ai..."

    Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je me suis sentis partir , je suis tombé dans les pommes.

    Vendredi 21 Octobre 2016 à 23:42
    ♂Akira♂

    Akira :

    Je l'écouter mais je releva la tête n'ayant pas la fin puis je sentis sa main me lâcher.

    " Ashite !! "

    Je regarde le médecin paniquer.

    " Sauver le je vous en prit ! "

    Le médecin me regarde ayant fini les soins puis il posa un main sur mon épaule me disant qu'il était hors de danger maintenant mais que son réveille pouvais être long...des jours...des semaines voir des années...Sa vie ne maintenais plus cas a un fil...si il a envie de vivre alors il vivra...c'est tout se qu'il me dit avant de partir...

    " Ashite...pardon..."

    Je l'ai porter doucement puis je l'ai poser dans son lit en le couvrant bien puis je me suis assis sur une chaise en le regardent pour veiller sur lui jusqu'à son réveille.

    Vendredi 21 Octobre 2016 à 23:47
    ~Aragon~

    -Ashite-

    Dans mon sommeil je ne pensais qu'a Akira , j'ai rêver à des millier de choses mais tout ce que je voulais c'était vivre avec lui. Je ne sais pas combien de temps j'ai mis avant de me réveiller mais quand j'ai ouvert les yeux j'avais une perfusion , surement faite pour m'alimenter , j'ai tourné la tête et j'ai vu Akira qui semblait ne pas avoir bouger depuis des jours.

    "A-Akira ?"

    Vendredi 21 Octobre 2016 à 23:53
    ♂Akira♂

    Akira :

    Je n'avais pas bouger du siège depuis deux mois , je n'ai ni manger ni bus...tout se que je voulais c'était qu'il se réveil et je voulais être la si sa arriver...Le médecin venais toute les semaines pour vérifier l'état de Ashite puis lui a mis une perfusion pour se nourrir. Puis d'un coup je le voie ouvrir les yeux en prononcent mon prénom.

    " Ashite !"

    Je me suis approcher de lui en prenant sa main.

    " Comment tu te sent ?! "

    Vendredi 21 Octobre 2016 à 23:56
    ~Aragon~

    -Asite-

    Je les regardais et je les trouvais vraiment pâle je me suis directement inquiéter

    "Akira je ..tu..tu es tout maigre ! il faut te nourrir ! "

    J'avais complétement oublié mon propre êtas je m’inquiéter seulement pour lui

    Samedi 22 Octobre 2016 à 00:00
    ♂Akira♂

    Akira :

    Je lui souris le prenant dans mes bras.

    " Au lieux de t'inquiéter pour moi occupe toi déjà de toi idiot...tu es dans un état pire que le miens...je voulais être la pour ton réveil..."

    je l'ai regarder dans les yeux.

    " Ne fait plus sa ! C'est mon boulot de te protéger ! Moi je suis entrainer a se genre de situation pas toi...et regarde toi maintenant..."

    Samedi 22 Octobre 2016 à 00:01
    ~Aragon~

    Ashite:

    Je les regardais tristement et j'ai hoché la tête

    "D'accord Akira mais..promet moi de ne jamais mourir et de bien te nourrir désormais"

    Samedi 22 Octobre 2016 à 00:07
    ♂Akira♂

    Akira :

    Je le regarde en souriant.

    " Je te le promet et ne t'en fait pas je ne compte pas mourir , après tout je suis ton garde du corps je me doit de te protéger pour la vie. "

    Samedi 22 Octobre 2016 à 10:47
    ~Aragon~

    Ashite:

    J'ai souris et je les serrer contre moi même si je n'avais pas beaucoup de force pour le faire. J'étais avec lui et ça me rendais très heureux. Je suis sur que mon père lui n'est même pas venu me voir une seul fois ...ça lui serais bien égal si je venais a mourir après tout. 

    "Akira je voulais te dire quelque chose mais je pas eu le temps de le faire"

    J'ai pris une grande respiration, dire une tel chose est tellement dure j'ai tellement eur qu'il me rejette. Après tout je suis un homme peut être qu'avec le temps il a changer préfère les filles ? Je ne sais pas ...




    Vous devez être membre pour poster un message.