• Domaine de Dean


    Mercredi 21 Décembre 2016 à 23:43
    ♂Akira♂

    Dean :

    Je le regarde avant de m'assoir sur mon lit.

    " ...Le chef du conseil a avancer la date pour les fiançailles et le mariage....aujourd'hui je doit choisir une femme et demain je soit me marier...et quand j'ai donner ma raison a Hasebe comme quoi que je ne pouvais pas ...il ta fait venir en faisant de toi mon amant...me forcer a faire sa ...moi le chef du clan ! Non mais je rêve ! "

    Mercredi 21 Décembre 2016 à 23:58
    ED-N

    " Vous ....vous mariez ..."

    Ookuri ne s'attendait pas à une telle nouvelle , ça se voyait sur son visage . Pour une raison qu'il ignore , son coeur se serrait douloureusement. Il s'imaginait le maître , et dans ses bras , une jeune fille . Ca lui donnait la nausée . Il n'avait plus de temps , hein ? Bientôt, il sera marié , il sera de plus en plus occupé par les affaires d'états , il aura un héritié alors que lui , il sera seulement là , à protégé celui qu'il aime et a jalousé sa femme .... Il ne pouvait pas , ça lui était insupportable ! Les larmes commençaient à monté , il se mit face à son maître . Avant qu'il ne rencontre ces femmes , avant qu'il ne soit plus aussi libre qu'il ne l'était ... Doucement , il fît tombé légèrement son kimono , découvrant ses épaules et le haut de son torse .

    " ....F.....Faisons le....maintenant ....je vous en prie ....avant qu'il en est encore possible ..."

    Il n'était pas à l'aise , il aurait voulu prendre son temps , mais il le savait très bien . Lorsqu'il sera marié , sa femme pourrait très bien refusé qu'il ais un amant ou une concubine. Ses larmes coulaient doucement sur ses joues rouges . Juste une fois . Il voulait le sentir contre lui , même si ce n'est qu'une fois .

    Jeudi 22 Décembre 2016 à 00:06
    ♂Akira♂

    Dean :

    " Oui..."

    Je regardais Ookuri et cette nouvelle semblais lui faire un choque comme si que ses bras allait lui en tomber...Puis je le voie se mettre en face de moi faisant tomber légèrement son kimono alors je pouvais y voir le haut de son corps mais sa demande me troubla encore plus...Il voulait le faire car il avait peur de quelque chose et je me douter très bien de la raison mais en aucune façon je ne coucherais avec une femme ! Mes quelque chose sur son visage venais de serrer mon coeur...Je ne voulais pas voir de larme sur son visage...

    " Ookuri..."

    Je l'ai doucement tiré sur moi en essuyant ses larmes avec mes pouces avant de le serrer contre moi.

    " Je ne coucherais jamais avec personne d'autre que toi...je déteste les femmes , même les toucher j'en serais incapable....tu es le seul que j'aime."

    Je lui ai lever doucement la tête avant de l'embrasser tendrement.

    Jeudi 22 Décembre 2016 à 00:13
    ED-N

    Ookuri sentit son maître le prendre dans ses bras , mais il fût surpris de l'entendre dire qu'il ne toucherais pas sa future femme . Mais ...il devait donner un héritié , alors comment ? Ses questions arrêtèrent de fusé dans son esprit lorsqu'il sentit les lèvres de son maître contre les siennes . Elles étaient chaudes , douces , affreusement tendre . Mais même ce baiser ne pouvait dissiper tout les doutes qui le rongeaient , ni ses larmes de coulaient .

    " Si seulement ce que vous dites pouvait être vrai ..."

    Jeudi 22 Décembre 2016 à 00:33
    ♂Akira♂

    Dean :

    J'ai lâcher ses lèvres en douceur et je voyais ses larmes qui ne cessait de coulait. Je l'ai allonger sur mon lit caressent son visage d'une main.

    " Je t'en fait le serment Ookuri , je ne toucherais aucune femme et je ne veut pas d'héritier. Si je doit en avoir un sa sera un enfant que j'aurais adopter avec toi."

    Je pencha ma tête au dessus de son cou avant d'y poser des baisers tendrement.

    " Quitte a me mettre tout le royaume a dos pour t'avoir sans rien derrière , ni femme et ni enfant avec je le ferais. "

    Jeudi 22 Décembre 2016 à 00:55
    ED-N

    " Je ne peux pas vous laisser faire ça , maître . "

    Si jamais il fait ça , de nombreuses personnes se trouveront sans foyer , ni travaille . Ce serait la mort du clan à coup sûr . Il serait le plus grand des égoïste si il décidais de le garder pour lui seul . Alors il essayait au moins de profiter de chaque baisers qu'il lui offrait .

    Jeudi 22 Décembre 2016 à 01:03
    ♂Akira♂

    Dean :

    " Alors je trouverais un autre moyen."

    Je continuais d'embrasser son cou tendrement lui retirant doucement son kimono caressent chaque parcelle de son corps. Il était si fin mais musclé se qui le rendait magnifique. Je descendis mes baiser sur son torse allant glisser l'une de mes main sur son membre pour le caresser en douceur.

    Jeudi 22 Décembre 2016 à 01:23
    ED-N

    En sentant la main du maître sur son entre-jambe ,Ookuri se cambra , se mordant la lèvre inférieur . Les mains de son maître enflammaient la moindre portion de sa peau . Ses larmes commençaient doucement à cesser de couler et ses joues commencèrent à rougir de plaisir et de gêne mélangé .  Alors qu'il commençait à apprécier le toucher du maître , Daiki fît irruption dans la pièce et semblait être dans une colère noir. En voyant Ookuri en larmes et Dean juste au dessus de lui , à le caresser , son sang ne fît qu'un tour et il envoya son point dans la figure de ce dernier .

    " Enfoiré ! Comment oses-tu  ?!!"

    " Daiki , arrête !"

    Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:21
    ♂Akira♂

    Dean :

    Je continuais de le caresser en douceur remarquant ses rougeur apparaitre et ses larmes se stoppèrent mais au moment ou j'allais l'embrasser je fis interrompus par Daiki qui venait d'entre sans avoir frapper d'ailleurs...Il s'approcha de moi avant de me mettre une droite...ma tête tourna sur le coter d'un coup la bouche en sang.

    " ...Tes manière sont vite partis Daiki..."

    Je cracha le sang qui était dans ma bouche sur le sol. A vrai dire je n'avais rien a lui dire ou a expliquer...J'aime Ookuri c'est tout se qu'il y a a savoir.

    " Je ne sais pas se que tu tes imaginer mais...j'aime Ookuri et je ne l'ai forcer a rien si c'est a sa que tu fait allusion."

    Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:53
    ED-N

    " Comment je pourrais vous croire ?!"

     " Il dit vrai !"

    Daiki fût surpris , et tourna la tête vers Ookuri , et était en train de réarranger son kimono tout gêné . Même si cela le soulager de savoir que le maître ne l'avait pas forcé ,il avait tout de même un petit pincement au cœur de l'apprendre . Il ne savait pas pourquoi , mais il se sentait un peu trahis par Ookuri.

    " Tu n'as pas honte ? C'est notre maître , et il va se marier . Et toi tu lui donnes ton corps ? N'as-tu donc aucun amour propre ?"

    " C'est faux , je ..je l'aime vraiment !"

    Le regard de dégoût que lui envoyé Daiki lui faisait mal au cœur . Il était amoureux de Dean , vraiment ! Pourquoi Daiki ne pouvait pas le comprendre . Dans un long soupir de déséspération , Daiki fît demi tour et partit sans un mot . Son départ fît comme un coup de massue pour Ookuri . La regard de Daiki lui avait fait terriblement mal , et il se sentait de plus en plus prit par la honte . C'était mal finalement , n'est ce pas?




    Vous devez être membre pour poster un message.