• Domaine de Dean


    Mercredi 30 Novembre 2016 à 19:25
    ♂Akira♂

    Dean :

    Je remarque d'un coup sa panique. Aie...j'y suis aller trop vite...mais avant même pouvoir m'excuser je l'ai vue partir en courant. Je soupire.

    " Et merde..."

    J'allais le suivre quand un membre du conseil arriva.

     

    Chef du conseil :

    " Bonjour majesté , vous semblez aller mieux. Hasebe a du vous mettre au parfum de notre réunion et donc nous avons tous organiser et cet apres midi des femmes arriverons de partout pour vous rencontrez et il vous faudra en choisir une puis avoir un héritier. "

    Dean :

    Je fus surpris.

    " Pardon ?!! Il en n'est hors de question !! "

    Je hurler tellement qu'on pouvait m'entendre.

    Mercredi 21 Décembre 2016 à 01:07
    ED-N

    Tout le personnels s'étaient retournés en direction de la chambre du maître , à l'exception d'Ookuri . Il était rouge pivoine , et courait dans le couloir . Que faire ? Il ne s'y attendait pas , pas du tout ! Que devait-il faire ? C'était beaucoup trop , d'un coup ! C'était son maître . Certe , il commençait à développer des sentiments à son égards  . Mais delà à tout quitter pour l'épouser , et avoir un enfant avec . C'était terrifiant . Sa course s'arrêta dans la pièce des gardes , où Daiki se prélassait , un éventail à la main . En le voyant arriver , rouge comme pas possible , il s'étonna .

    " Ookuri ? Ca ne va pas ?"

    Ookuri fonça dans sa direction et et se réfugia dans ses bras . Il semblait trembler , mais peut être n'était-ce qu'une impression . Sans trop chercher à comprendre , il le serra dans ses bras . Il se demandais ce qui avait bien pu le mettre dans ses états pareils , mais il allait devoir attendre qu'il se calme .

    Mercredi 21 Décembre 2016 à 21:22
    ♂Akira♂

    Dean :

    Je regardais le chef du conseil d'un regard mauvais.

    " Dehors , tout de suite ! "

    Chef du conseil :

    " Tachez d'être prêt dans 2 heure ! "

    Je pars de la chambre en prenant le soin de fermer derrière moi avant d'entendre des bruit sourd venant de la chambre.

    Dean :

    Je prenais tout se qui me passer sous la main avant de tout casser rendant ma chambre méconnaissable.

    Mercredi 21 Décembre 2016 à 22:20
    ED-N

    Le bruit venant de la chambre du maître créé une pagaille sans nom parmi le personnel de maison . Ils ne savaient pas quoi faire . Et comme à chaque qu'ils ne savaient que faire avec le maître , ils allèrent chercher Hasebe . Ce dernier venait d'entrer dans la salle des gardes et fût étonné de voir Ookuri dans les bras de Daiki . Il le questionna du regard mais Daiki ne comprenait pas non plus .

    " Hasebe ! Nous avons un problème , le maître est dans une rage monstre ! "

    " Qu'est ce qu'il a encore ?"

    Ookuri se resserra un peu plus contre Daiki ,ce qui le surpris encore plus . La colère du maître avait-elle un lien avec Ookuri ?

    " Tu y vas , Hasebe ? Je reste ici ."

    " ..... Très bien . "

    Mercredi 21 Décembre 2016 à 22:25
    ♂Akira♂

    Dean :

    J'avais fermer tout mes rideau pour me retrouver dans le noir complet. Je mettais mis dans un coin de ma chambre après m'être calmer...Ce chef du conseil , je le retiens !! Je rester assis , une aura noir m'entourant presque menacent. Non seulement j'avais fait fuir Ookuri avec mes idée stupide mais en plus j'allais me retrouver fiancée cet après midi ! Je ne savais plus quoi faire....j'en venais presque a me dire que je perdais la tête....jusqu'à me dire que ...j'aurais peut être du mourir...

    Mercredi 21 Décembre 2016 à 22:38
    ED-N

    D'un pas las , presque hésitant , Hasebe se dirigea vers la chambre . Il pouvait sentir l'atmosphère pesante à travers la porte . Bon , et bien quand faut y aller ... Il toqua trois fois à la porte .

    " Maître , je rentre ."

    Une fois la porte ouverte , il fût surprit de trouver le maître assis dans un coin de la pièce .

    " Puis-je savoir ce que vous faites ? Ce n'est pas comme cela que se comporte un chef de clan . "

    Il ouvrit d'un coup les volets , essayant de ramasser ce qui n'était pas cassé .

    " Pourriez-vous m'expliquer ?"

    Mercredi 21 Décembre 2016 à 23:00
    ♂Akira♂

    Dean :

    Alors que je ne bouger pas toujours j'entendis toquer et je vis Hasebe entrer.

    " Je m'en fou ! je fais se que je veut !"

    Je le voie ouvrir mes volet.

    " Et laisse sa fermer ! Je veut rester seul ! Cette ordure du conseil a avancer le mariage !! Je doit choisir une fiancé dans deux heure  et me marier demain ! Je n'ai rien demander a qui que se soit ! Je ne veut pas de femme ! Tout se que je veut c'est..."

    Je met une main sur mon visage.

    " Lui..."

    Mercredi 21 Décembre 2016 à 23:24
    ED-N

    " Lui ?"

    Hasebe regardait son maître . Il semblait totalement désespéré par sa situation . Lui ...Il faisait surement référence à Ookuri , ça ne pouvait être que ça . Alors comme ça , il l'aime ?

    " Malheureusement , il vous ais impossible d'éviter ce mariage . Cependant , si vous le désirer à ce point , je ferais en sorte qu'il soit votre ."

    Sur ses mots , il partit . Si cela pouvait le calmer , ne serait-ce qu'un peu , alors qu'il en soit ainsi . Il retourna dans la chambre des gardes et fixa Ookuri .

    " Debout ."

    " Que se passe-t-il ? "

    " A partir d'aujourd'hui , il n'est plus assigné à la garde rapproché du maître et deviens son amant officiel ."

    " Pardon ?! Il n'en ais pas question  !"

    Ookuri se redressa d'un coup , décontenancé par la nouvelle . Son amant ? Lui ?

    " Ses désirs sont des ordres , tu n'as pas à t'y opposé ! Ookuri , debout . Suis moi ."

    " OI !!"

    Sans trop avoir le choix , il se leva . Il sentait son coeur battre à une vitesse folle . Comment devait-il réagir ? Il n'en avait aucune idée . Mais il savait qu'il n'avait pas vraiment le choix . Suivant Hasebe , les yeux rivés vers le sol , il arriva dans la chambre du maître qui étant sans dessus dessous .

    " Maître , le problème est réglé , il est maintenant votre amant . Sur ce , préparez vous pour la cérémonie , s'il vous plaît ."

    La cérémonie ? De quoi parlaient-ils ? Ookuri regarda Hasebe partir . Un silence s'installa dans la pièce . Son regard se posa sur le maître . Son amant ... Que devait faire un amant au juste ?

    Mercredi 21 Décembre 2016 à 23:34
    ♂Akira♂

    Dean :

    " Oui..."

    Puis a ses parole je releva d'un coup la tête.

    " Quoi ?! Non mais attend ! Je ne veut pas le for..."

    Je n'ai même pas eu le temps de finir qu'il était déjà partis...Celui la alors il es pas possible....Je suis rester assis dans mon coin sans bouger avant de le voir revenir avec Ookuri alors je me suis relever en vitesse.

    " Je ne veut pas le forcer a quoi que se soit ! "

    Puis je le voie de nouveau partir en flèche. Il m'énerve a partir comme sa ! Je n'ose même pas regarder Ookuri en face encore moins depuis cette nouvelle de cérémonie...

    " ...Je ne te force a rien Ookuri...Hasebe a juste agit sans mon avis , je lui ai juste dis quelque chose et il a fait se que bon lui semblais...désolé..."

    Je suis aller a la salle de bain me doucher pour ensuite m'habiller convenablement comme me la demander Hasebe avant de ressortir et de regarder Ookuri....

    " Pendant deux jours je préfère que tu reste avec Daiki...je ne voudrais pas te faire assister a se que moi même je ne veut pas."

    Mercredi 21 Décembre 2016 à 23:39
    ED-N

    " Pour quelle raison ? "

    Ookuri le regardait sortir , curieux . Mais que se passait-il à la fin ? Pourrait-on lui expliquer ?

    " Hasebe a parler d'une cérémonie ..."




    Vous devez être membre pour poster un message.