• Domaine de Dean


    Vendredi 11 Novembre 2016 à 12:04
    ♂Akira♂

    Dean : 

    Je le regarde s'approcher avant de me parler de la réunions avec le conseil me parlant d'un descandent...et puis c'est quoi cette histoire de m'arranger des rendez vous avec des femmes ?! Je le regarde fixement.

    " Il n'en n'ai strictement pas question et puis j'ai déjà tout prévu pour mes descandent. Sur mon testament je vous ai mis tout les trois. Je n'aime pas les femmes et tu le sait. " 

    Vendredi 11 Novembre 2016 à 20:04
    ED-N

    " Nous ? Maître , vous savez bien que ce n'est pas possible . Jamais un chef de clan ne lègue son commandement à ses serviteurs . Si jamais cela se sait , nous serions en proie à de nombreuses attaques . En vous mariant , vous feriez une alliance avec un autre clan , afin de renforcer votre pouvoir sur le territoire . Et puis .... le conseil ne vous laissera pas faire . S'il vous plaît , réfléchissez y tranquillement ."

    Hasebe s'inclina devant lui , et quitta la pièce avant de soupirer . Cela faisait un moment qu'il connaissait Dean , et ce genre de réponse ne l'avait pas surpris . Mais il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait . Ailleurs , Hasebe se dirigea vers le salon des gardes . Et il trouva Ookuri allonger face à l'extérieur , endormit avec à ses côtés trois petits chatons . Assis à ses côtés , une main posé sur sa tête , Daiki regardait le ciel qui commençait à se voiler de nuages .

    " Il dort encore ..."

    " Je te l'ai dit , c'est un chat . Tu ne surveilles pas la chambre du maître ? " 

    " Un autre s'en occupe ."

    Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:52
    ♂Akira♂

    Dean : 

    Je l'écoute mais ne disais plus un mot...Je ne voulais de femme...et encore moins d'un enfant venant d'une de ses pimbêche ! Et en plus si je dois me la taper tout les jours...pas question...Je me suis lever puis je suis aller sur ma terasse...je n'arriver pas a me reposer a cause de cette histoire. Je souffla un moment avant de grimacer...ma douleur revener et en posant ma main sur ma blessure mon bandage devenais rouge.

    " ...Il faut que je le change...."

    Mardi 15 Novembre 2016 à 21:06
    ED-N

    Un garde entra dans la chambre du maître .

    " Bonjour , je suis votre nouveau garde du corps . Avez vous besoin de quelques chose? "

    Hasebe regardait Daiki caressait la tête d'Ookuri . Il se souvient du jour où ils sont arrivés tout les deux . Tout le monde s'en souvient surement. On n'a pas souvent l'occasion de recruter de nouvelles têtes ici . Et depuis qu'ils sont là , chaque jours est différent . Ils mettent de l'ambiance , c'est pas désagréable .

    " Tu l'aimes ? "

    " Hum ? Ookuri ? Oui , je l'aime . "

    Daiki sourit à Hasebe , qui affichait une expression de surprise . Il avait répondu très rapidement dis donc !

    " Donc , vous sortez ensemble ? "

    " Non . Pourtant , c'est pas l'envie qui m'en manque . Ookuri est une catastrophe au niveau relationnel . Je n'ai pas envie de le déstabilisé avec mes sentiments ."

    " C'est plutôt gentil de ta part ."

    " ..... Jaloux ?"

    Daiki fît un sourire en coin à Hasebe qui lui rendit .

    " Comme si !"

    Mardi 15 Novembre 2016 à 23:36
    ♂Akira♂

    Dean : 

    Je regarde le garde avant de grogner.

    " Tu frappe pas avant d'entré ? Mais sinon je ne veut rien ,juste rester seul." 

    Je me lève difficilement puis je rejoins la salle de bain et de fermer la porte puis je retira mon haut de kimono et retira doucement mon bandage en grimaçent a cause de la douleur.

    Mercredi 16 Novembre 2016 à 00:07
    ED-N

    " P-Pardonnez moi . B-Bien ."

    Le garde , assez intimidé , sortit aussitôt de la chambre .

    Mercredi 16 Novembre 2016 à 00:25
    ♂Akira♂

    Dean : 

    Alors que je changer mon bandage mon esprit fut ailleurs. Je penser sans arret a cette histoire de mariage...je n'en voulais pas...je ne savais plus quoi faire et sans m'en rendre compte j'ai retiré le bandage trop vite et je me suis ouvert la cicatrice légèrement.

    " Putain !! Saleter de cicatrice ! " 

    On pouvait m'entendre râler depuis ma salle de bain.

    Dimanche 20 Novembre 2016 à 15:11
    ED-N

    Le garde dehors l'entendait grogner , et était assez déstabilisé . Finalement , il ne se sentait pas capable de s'occuper du chef . Il était exactement comme le disais les rumeurs . Mais il fallait qu'il prenne sur lui , Hasebe comptait sur lui .  Alors il toqua légèrement à la porte .

    " E-Est-ce que tout va comme vous voulez ?"

    Dimanche 20 Novembre 2016 à 15:16
    ♂Akira♂

    Dean : 

    Quand j'entendis toquer j'ouvre la porte et regarde le garde.

    " Aide moi veut tu ? Tu sait recoudre les blessure ? "

    Je saigne fortement ayant ouvert ma blessure sans le vouloir.

    " Tu garde sa pour toi compris ? N'en parle a personne. Vous êtes ma famille et je ne veut pas inquiéter plus de monde que sa..."

     

    Dimanche 20 Novembre 2016 à 15:54
    ED-N

    Surpris de voir que son maître ouvre la porte , le garde se redressa , stressé comme pas possible . Puis , en voyant la plaie saignait abondamment , il ne pût s'empêcher de pousser un crie .

    " OH MON DIEU MAIS VOUS SAIGNER  !!! JE VAIS CHERCHER DE L'AIDE !"

    Sans écouter les paroles de son maître , il partit en courant , sous les regards des servantes qui venaient d'arriver en courant en ayant entendu son cris .

    " Qu'est ce qu'il se passe ?!"

    " Le maître est blessé ?! "

    " Appelez un médecin !"

    " Il en font du bruits dehors ..."

    Hasebe se leva , et sortit de la pièce et vît presque tout les domestiques paniquaient .

    " Que se passe-t-il ?"

    " J'ai entendu dire que le maître était en train de mourir !"

    " Quoi ?! "

    Hasebe n'eut même pas le temps de réagir qu'il vît Ookuri partir en courant vers la chambre du maître . Il ne dormait pas lui ? Alors qu'il le regardait courir , il vît Daiki le suivre en courant . Après un soupir , il les suivit .

     




    Vous devez être membre pour poster un message.