• Domaine de Dean


    Mardi 1er Novembre 2016 à 15:03
    ♂Akira♂

    Dean : 

    Je les regardes en souriant.

    " Je ferais attention ne vous en faite pas par contre...ne faite pas vos cochonnerie dans ma chambre pendant mon absence."

    Je rejoigner le jardin difficilement a cause de mes blessure mais je voulais voir comment il allait...en arrivent je regarder partout a sa recherche.

    Mardi 1er Novembre 2016 à 15:19
    ED-N

    " Aucune chance . "

    Hasebe lui sourit , le voyant partir vers le jardin . Une main vînt se poser sur sa hanche . Daiki , qui était à ses côtés , lui souriait comme un imbécile . Suite à un soupir , il prit son bras et le tordit .

    " AIE !! Ok , j'arrête !"

    Il retira son bras , boudant . Peux importe , il arrivera à ce qu'il voudra en temps et en heures . Il fallait juste attendre un peu . Hasebe sera à lui .

    Ookuri , lui , était accroupis contre un mur entouré d'une vingtaine de chat . Des tas de souvenirs lui traversaient l'esprit . Il voulait devenir plus fort pour se venger , c'était son but lorsqu'il a quitté ce qu'il restait du clan Date . Mais ce n'était plus son objectif . Son objectif était de protégé le maître , il avait échoué . Parce qu'il n'était pas assez fort . Il fallait qu'il s'entraîne plus . Mais même en faisant cela , il n'était pas sûr de devenir assez fort ...

    Mardi 1er Novembre 2016 à 15:23
    ♂Akira♂

    Dean : 

    Je finis par le voir entourer de plein de chat , je trouver sa mignon mais je voyais bien qu'il etait triste... Je suis rester un moment sans bouger avant de m'avancer doucement vers lui. 

    " ...Ookuri ? " 

    Je le regarder tristement...je ne supporter pas de le voir ainsi...

    Mardi 1er Novembre 2016 à 15:31
    ED-N

    Lorsque Dean prit la parole , tout les chats levèrent leurs tête pour regarder dans sa direction . Ookuri fit de même , surprit et choqué de voir son maître éveillé et devant lui . Il ne savait pas comment réagir , il ne s'attendait pas à le voir ici .

    " M-Maître ! "

    Il posa un genou au sol , baissant la tête . Les chats partirent les uns après les autres , Ookuri resta agenouillé .

    " Je vous présente toutes mes excuses , je n'ai pas su vous protéger . Le métier de garde du corps ne me convient surement pas . Par ma faute , vous avez été blessé .... "

    Ses poings se serraient . Il s'en voulait tellement pour ce qui était arrivé ...

    Mardi 1er Novembre 2016 à 15:49
    ♂Akira♂

    Dean : 

    Je le regarde assez surperis qu'il s'inquiete plus pour se qui m'est arriver plutot que se que mon pere leurs a fait...Je me suis approcher doucement de lui et a vrai dire je pouvais pas faire autrement a cause de mes blessure puis je le releve avant de le prendre contre moi.

    " C'est faux Ookuri...tu fait ton travail comme il faut...si j'ai etait blesser c'est parce que je me devais de vous protegez. Votre vie m'est plus precieuse que la mienne...je sais que je ne peut pas retourner en arriere et reparer se que mon pere a fait...mais...suis moi je vais te montrer quelque chose." 

    J'ai pris sa main avant de l'emmener vers la serre qui se trouver derriere le domaine et qui etait fermer sous cle puis je l'ai ouvert. En entrant a l'interieur il y avait une statue a l'efigie de Masamune entourer des plus belle fleur qui existe et il y avais aussi une photo de Masamune avec Daiki et Ookuri ainsi que moi qui les tenais par le cou pour eviter qu'il se battent.

    Mardi 1er Novembre 2016 à 21:05
    ED-N

    En entrant dans la serre , Ookuri n'en croyait pas ses yeux . Une statut de Masamune trônait au beau milieu de la serre , baignait de rayons de lumière , entouré par des fleurs aux parfums et à l'apparence sublime .En voyant cette statue , des vagues d'émotions le traversait . Ookuri s'approcha , et regarda la photo près de la statut . Il ne se souvenais pas de ce moment , mais c'était vraiment nostalgique de voir ça . Mais son regard se posa à nouveau sur la statut de Masamune  . Elle lui ressemblait tellement , il avait l'impression de le revoir . Mais aussi de découvrir une nouvelle facette de son maître . Ils avaient la même admiration et le même amour pour Masamune , c'était surprenant . Ookuri se sentait un peu plus proche de Dean .

    " .....Merci ....."

    Ookuri se tourna vers son maître . Des larmes menaçaient de couler , mais sa joie de voir tout cela se traduisit par un sourire . Un sourire doux, sincère qui rivalisé avec son regard torturé et nostalgique .

    " ...Merci ....pour tout ça ...."

    Mardi 1er Novembre 2016 à 21:19
    ♂Akira♂

    ( Mon dieu....tu veut ma mort avec tes image !! *^* )

    Dean : 

    Je le regarder faire , j'etais heureux de le voir ainsi...si heureux...c'est tout se que je veut...voir Ookuri et Daiki heureux...puis je l'entend me dire merci a deux reprise et bien sur la deuxieme fois quand il se tourne vers moi je le voyais au bord des larmes mais a la place j'ai eu un sourire...son plus beau sourire a mes yeux...je me suis approcher de lui puis je l'ai prit dans mes bras.

    " Vous voir heureux et tous se qui compte a mes yeux...je suis sur que de la ou il est Masamune et fiere de vous deux...et d'ailleurs...j'ai un autre cadeau qui ma etait officiellement donner par Masamune alors que nous etions que des enfants..." 

    Je me suis legerement ecarter puis j'ai sortis deux medaillon semblable a celui que Masamune porter.

    " Il ma demander de vous les remettre le jours de sa mort..."

    Mercredi 2 Novembre 2016 à 00:20
    ED-N

    ( Héhé ~ *^* J'adore mettre des images pour illustrer les scènes  )

    Ookuri ne s'attendait pas à ce que son maître le prenne dans ses bras . Son accolade était si chaleureuse , ça le réconforter un peu ... Puis il lui montra deux médaillons , qu'il reconnu tout de suite . Ookuri pensait ne plus jamais le revoir . Il se frotta les yeux avec son avant bras , avant de se tourner dos à lui . Délicatement , il écarta ses cheveux de son cou et tourna légèrement la tête vers lui .

    " Accepteriez-vous de me le mettre ? "

    Il ne pouvait pas attendre . Le fait de porter quelque chose venant de Masamune le mettait dans un état de joie extrême . Il aura du mal à ne pas le regarder .

    Mercredi 2 Novembre 2016 à 00:39
    ♂Akira♂

    Dean : 

    Je le regarde se mettre dos a moi en degageant ses cheveux avant de me demander de lui mettre alors je lui ai sourit.

    " Bien sur." 

    Je m'approche de lui et lui accroche le médaillon puis une fois fini je lui remet ses cheveux comme il faut avant de le regarder en souriant.

    " Il te va tres bien." 

    Puis je pense a Daiki et Hasebe...

    " Retournons a ma chambre...Daiki et Hasebe y sont et je voudrais pas qu'ils fassent leurs cochonnerie dans mon lit...Et dire que si je m'etais pas reveiller ils auraient fait sa pendant que je dormais..." 

    Je soupire.

    Mercredi 2 Novembre 2016 à 00:50
    ED-N

    " Merci ..."

    Ookuri rougit légèrement au compliment du maître avant d'hausser un sourcils . Il tripota le médaillon qui lui rappelait tellement de souvenir de Masamune .

    " Daiki et Hasebe ? Je ne savais pas qu'ils étaient ensemble . Mais Hasebe n'oserait jamais faire ça dans votre lit . "

    De toute façon , Daiki saute sur tout ce qu'il bouge . Il en a déjà fait les frais à de nombreuses reprises et il en fait encore . Mais maintenant , il s'est habitué. Et puis apparemment , Daiki a trouvé une nouvelle proie , c'est tout bénef pour lui . Avec Hasebe comme proie , Daiki allait devoir patienter un long moment avant de l'avoir .




    Vous devez être membre pour poster un message.